annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 problème écran

Bonjour 

L'appli indique que la montre est chargee, cependant impossible d'allumer l'écran 😥

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonjour @LILLILISE. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir indiqué que ton Charge 6 est bien chargé mais que l'écran ne s'allume plus. Dans ce cas, je te conseille de suivre les étapes suivantes :

1. Redémarres ton Charge 6 : branches ton appareil au câble de charge et appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  2. Synchronises ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 6 > Synchroniser maintenant > Vérifies si une mise à jour du logiciel est disponible.
Solution approuvée
0 Compliments

Alors alors ... miracle

En tapotant sur AUJOURD'HUI de l'appli une millième et dernière fois 😅, sans l'avoir connectée au chargeur, une mise à jour s'est directement lancée sur la montre.

Je pense que mon problème venait plutôt de la connexion entre les 2 appareils.

Un grand merci et bonnes fêtes

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LILLILISE !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as réussi à lancer la mise à jour et que le souci a été réglé. Je te souhaite une bonne continuation et bonnes fêtes.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le mème problème ou trouver la partie plate du chargeur

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @tanetteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si le souci persiste, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème,  qui je pensais était lié à une mise à jour. Je l'ai faite et rien n'a changé.

J'ai tenté de réinitialiser la montre sans succès.  L'écran reste noir.

Une idée de ce que je pourrais faire de plus?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, voilà, après la disparition programmée de l'application sur PC, c'est un écran noir sur mon bracelet charge 6.  Et rien n'y fait ! appuyer 3 fois sur le cable du chargeur, NADA ! , débrancher le chargeur 3 fois, NADA ! mon bracelet a été acheté neuf le ...29 avril 2024 !!!

Solution approuvée
0 Compliments
BonjourJe vous conseille d essayer de connecter la montre sur autre support récent comme une tablette avec l appli mise à jour dans un endroit où il y a une bonne connexion internet.Bien laisser la montre en charge avant pour être certain du.niveau du batterie.Je m y suis reprise à plusieurs fois avant de réussir 🤯🤯🤯🤯Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Bonjour @ManuCharles ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis navré de cette situation.
D'après les symptômes que tu décris, il semblerait que la batterie ne se recharge pas correctement. 
Pourrais-tu confirmer si, au moment de le brancher sur le chargeur, tu perçois une vibration ? Est-ce que tu vois les lumières vertes au dos du boitier ? 
Je propose de voir les solutions proposées sur l'article : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

merci, aucune vibration et aucune lumière verte...

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @ManuCharles ! Merci de ton retour et de tes informations supplémentaires. 

Pour commencer, essaye de nettoyer les petits contacts à l'arrière de ton appareil avec une brosse à dents et un peu d'eau.
Ensuite, nettoie aussi les petites broches du câble de charge avec un coton-tige et de l'alcool. Fais attention de ne pas laisser de morceaux de coton.
Enfin, teste avec un autre port USB ou un chargeur mural.
Pour avoir plus d'informations, n'hésite pas à visiter ce lien Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Je te conseille d'essayer ces étapes, et de laisser en suite le bracelet en charge au moins une demi-heure et ensuite essayer un redémarrage  Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

ok, j'essaie, merci

Solution approuvée
0 Compliments

voilà, plus d'une heure en charge sur secteur, toujours écran noir, pas de vibration

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @ManuCharles !
Je remercie tes efforts et ton retour ! Je suis désolé de savoir que la situation reste toujours la même. 
Du fait des symptômes particuliers de ta montre, je t'en prie de fournir quelques informations supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique. Nous avons besoin de plus d'informations 

@LILLILISE C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! Merci de tes conseils sur ce fil. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
La montre a été remplacée.
Elle était défaillante et il était impossible de la redémarrer.
Bien cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @puce30_04 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et l'information que tu nous as partagée. 
Mes meilleurs vœux ! 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Mario,

Réceptionné ce jour, mise en marche, parfait.  Je tiens à te remercier pour ton aide à distance et pour la rapidité du service.

Solution approuvée

Bonjour @ManuCharles ! Je suis ravi de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Merci de ta confirmation, et c'est vraiment un plaisir de pouvoir t'aider ! 

Bien à toi ! 

Solution approuvée