annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 problème ECG

RÉSOLU

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que des posts avaient déjà été fait sur le sujet, sauf qu'ils étaient en résolu et moi ça ne se résout toujours pas

Donc sur la charge 6, j'ai le message pour l'ECG en mode "impossible de trouver le téléphone" et sur mon iPhone j'ai le message d'erreur qui m'indique que l'installation ou la mise à jour d'app ne fonctionne pas.

Sauf qu'impossible de désinstaller l'ECG pour ne pas avoir le message d'erreur

Et ça fait + de 72h, donc je ne sais plus trop quoi faire... 

Quelqu'un a de nouvelles solutions? 

Y a que ça qui bug pour moi mais ça m'ennuie un peu (beaucoup)

Merci d'avance !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ronanbch !

Merci de ton retour et d'avoir suivi les étapes suggérées. Dans ce cas, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @SunsetRunner. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les détails partagés concernant le fonctionnement de ton Charge 6. Peux-tu me confirmer si tu as réussi à compléter sa configuration à ton compte. Si ce n'est pas le cas, voici un article qui peut aider Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

Oui oui, mon bracelet est bien configuré à mon téléphone, et tout fonctionne sauf ce bug d'ECG, et cette notifcation qui me dit qu'il n'arrive pas à installer ou mettre à jour une app sur la fitbit (qui est l'ECG je suppose)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Merci de ton retour. Pour confirmer une utilisation correcte de l'app ECG, veuilles confirmer que ton Charge 6 est en train de synchroniser correctement, avoir complété l'Evaluation du rythme cardiaque et que ton emplacement est aussi correctement enregistré.

Avant d'effectuer ton premier relevé :

1. Ouvres l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette, puis connectes-toi à ton compte Fitbit si ce n'est pas déjà fait.
  2. Depuis l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repères la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapotes sur Configurer et suis les instructions. Après avoir lu l'introduction à l'Évaluation du rythme cardiaque, tu peux effectuer ton premier ECG.

Pour effectuer un ECG :

1. Ajustes ton produit Fitbit portable au poignet de façon à ce qu'il soit agréable à porter. Places-le à une largeur de doigt au-dessus de ton poignet. 
  2. Assis-toi et ouvres l'application ECG sur ton produit Fitbit portable au poignet. Veuilles noter que lorsque tu tapotes sur l'icône de l'application ECG, cette dernière peut mettre plusieurs secondes à charger. Un écran noir s'affichera pendant le chargement.
  3. Suis les instructions sur ton produit Fitbit portable au poignet pour démarrer l'évaluation.
  4. Places ton/tes doigt(s) sur ton produit Fitbit porté au poignet tel qu'illustré à l'écran. Continues à tenir le(s) point(s) de contact jusqu'à ce que le compte à rebours soit terminé.
  5. Une fois que tes résultats s'affichent, balayes vers le haut pour consulter le rapport complet.
Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit  J'ai tout bon, j'ai juste un doute sur un point

"Evaluation du rythme cardiaque"

où est-ce qu'on peut le faire? Car j'ai bien mon rythme cardiaque, mais pas sûr d'avoir fait cette evaluation..

(pardon, ça m'a connecté avec mon ancien compte là, mais je suis @SunsetRunner )

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ronanbch !

Merci d'avoir clarifié que c'est @SunsetRunner . Pour faire l'évaluation du rythme cardiaque tu dois suivre ces instructions :

1. Ouvres l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette, puis connectes-toi à ton compte Fitbit si ce n'est pas déjà fait.
  2. Depuis l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repères la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapotes sur Configurer et suis les instructions. Après avoir lu l'introduction à l'Évaluation du rythme cardiaque, tu peux effectuer ton premier ECG.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

Ca a bien été fait, et malheureusement, sur le bracelet, j'ai toujours l'information "impossible de trouver le téléphone" dans l'app ECG, et mon application m'envoie toujours la notification "impossible d'installer ou de mettre à jour des applications", je reste donc bloqué à ne pas pouvoir l'utiliser

Une autre solution?

Solution approuvée

Bonjour @ronanbch !

Merci pour ta réponse. Veuilles essayer les étapes ci-dessous : 

1. Redémarre ton Charge 6 : fait glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > Ouvres l'application  Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer.
  2. Configures ton Charge 6 comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 6 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer").
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

Merci pour votre réponse

J'ai bien fait les deux étapes, mais cela n'a rien changé... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ronanbch !

Merci de ton retour et d'avoir suivi les étapes suggérées. Dans ce cas, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments