annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 problème pour recevoir notification sms

Bonjour,

je viens d’avoir cette montre, je reçois toutes les notifications appels, réseaux sociaux, appli sauf les messages .. j’ai tout essayé redémarrer, dessinstaller l’appli, les paramètres de notifications je n’y arrive pas. Quelqu’un peut il m’aider … je possède un iPhone 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @PiouaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin de régler le souci des notifications SMS que tu ne reçois pas sur ton nouveau Charge 6 et d'avoir indiqué que tu possède un iPhone. Dans ce cas, je te conseille d'essayer les étapes de dépannage suivantes :

1. Redémarre ton Charge 6 : branches ton appareil au câble de charge > appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  2. Supprimes ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone : sur ton téléphone, tapotes sur paramètres > bluetooth > tapotes sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouves l'option permettant d'oublier l'appareil. 
  3. Reconfigures ton Charge 6 comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 6 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer").
  4. Reconfigures les notifications. 
Solution approuvée
0 Compliments