annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 problèmes configuration et synchronisation

Je viens de recevoir le charge 6, sans le bracelet gratuit qui aurait dû être joint, et celui ne fonctionne pas du tout. L'écran affiche sans relâche "télécharger l'app Fitbit-". Il est impossible de redémarrer le bracelet ni de le synchroniser. Le service client balance les mêmes infos en boucle et l'entreprise Fitbit organise son intouchabilité. Avez vous eu des expériences similaires ?

Merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonjour @MF59 et @olivperez. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @MF59 !    

@MF59 je comprends que tu as bien reçu le nouveau Charge 6. Merci de vérifier si les paramètres suivants sont correctement réglés : données en arrière-plan ou actualisation en arrière-plan et services de localisation activées. Voici un article qui peut être utile : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Si le souci persiste, je te conseille de continuer les échanges avec le service client.

@olivperez merci pour ton commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui il y a clairement des problèmes de mise en route / synchronisation au moins sur ce modèle (c'est ma 1ere fitbit). 
Quand j'ai reçu la mienne j'avais essayé plusieurs jours  non stop, des centaines de tentatives et sur 3 smartphones différents avant qu'elle synchronise. J'avais déjà préparé le carton pour un renvoi.
Vu la récurrence de ce problème et les difficultés d'association j'imagine qu'ils ont eu une pelleté de retours. .

Solution approuvée
0 Compliments
Ils attendent une nouvelle mise à jour de rectification donc encore un peu
de patience enfin j'espère 🤨
Solution approuvée
0 Compliments