annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 programmer son propre fractionné

Bonjour, je souhaiterais programmer mon propre entraînement à intervalles sur Fitbit charge 6. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci ! 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Na6mJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant l'entrainement à intervalles. Tu peux trouver l'option d'entrainement à intervalles comme un raccourcis d'exercice :  

1. Dans l'onglet Aujourd'hui, tapotes sur Appareils > l'image de ton Charge 6 > Préférences coach électronique.
  2. Tapotes sur Raccourcis d’exercices et effectues tes modifications : tapotes sur + pour ajouter un exercice.
  3. Synchronises ton appareil.

Si cela ne répond pas à ta question, merci de fournis plus de détails et si possible un exemple. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci pour votre réponse. Je suis désolé mais je ne trouve
absolument pas le chemin indiqué.
De plus, ce que je souhaite c'est de créer mon propre programme de
fractionné comme par exemple définir une durée de course modérée puis une
durée de récupération et ensuite une durée de course rapide etc...
Merci !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Na6m !

Merci de ton retour. Actuellement c'est possible de choisir l'option d'entrainement à intervalles qui va te permettre à définir une durée de mouvement,une durée de récupération et choisir combien de répétition tu souhaite faire. L'option d'entrainement à intervalles ne spécifique pas le type d'activité ni l'intensité, pour trouver l'option d'entrainement à intervalles il faut suivre les instructions indiquées antérieurement. 

Solution approuvée
0 Compliments