annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 questions sur la natation

Deux questions sur la natation en eau de mer et la Fitbit charge 6 : 

- je n’arrive pas à la déverrouiller une fois dans l’eau, l’écran tactile n’a pas l’air de fonctionner. 
- elle s’est déchargée très vite après un bain (j’avais 20% de batterie, je me suis baignée 15’ et à la sortie, batterie à plat). Est-ce normal de passer de 20% à rien en si peu de temps ?

merci de votre aide !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MabalaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

C'est un plaisir de répondre à tes questions.
- Si ton Charge 6 est verrouillé par le mode eau c'est normal que le tactile ne fonctionne pas. Tu dois déverrouiller l'écran pour interagir. Tiens en compte que le mode eau s'active si tu commence l'option de natation dans l'application Exercice et se désactive si l'exercice a fini, ce mode eau peut aussi s'activer directement sur ton appareil Fitbit. Pour en savoir plus : Qu'est-ce que le mode Eau sur mon appareil Fitbit ?
- En ce qui concerne la décharge de ton Charge 6, je t'informe que l’autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l’utilisation et d’autres paramètres, je te conseille donc de suivre les astuces proposées dans l'article Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments