le
12-26-2023
17:55
- dernière modification le
12-28-2023
18:18
par
FloreFitbit
le
12-26-2023
17:55
- dernière modification le
12-28-2023
18:18
par
FloreFitbit
Bonjour,
Je découvre mon nouveau Fitbit charge 6 et je viens de configurer mon Iphone en mode silence pour recevoir les vibrations sur mon bracelet. C'est très confortable d'un point de vue acoustique puisque cela supprime la sonnerie de mon téléphone. par contre, je n'ai que 2 vibrations sur le bracelet et c'est assez peu. je confonds parfois ses vibrations avec les notifications sms et autres.
Pourriez vous me dire s'il est possible de regler le nombre de vibrations (au moins à 3) ? . j'avais déjà demandé cette possibilité sur mon charge 4 ... j'ai peur de connaitre la réponse...(négative...)
Bonne soirée
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 12-28-2023 18:17
le 12-28-2023 18:17
Bonjour @fafa1978 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.
Ta fidélité est grandement appréciée. Je comprends la confusion que cela peut causer mais actuellement ce n'est pas possible de régler le nombre de vibrations pour aucun de nos appareils Fitbit mais le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.