annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 remboursement non reçu

bonjour j ai renvoyé mon fitbit non fonctionnel mi octobre et je n ai toujours pas reçu le nouveau malgré des echanges trop nombreux.je pense que Fitbit espère que l on se lasse.

Contre quelle structure juridique dois je deposer une plainte pour etre remboursé?

Cdt

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @springer128 !

Merci pour ton commentaire concernant le remplacement que tu n'as toujours pas reçu. Du fait que le service client a les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi, je te conseille de continuer les échanges avec eux. Si tu souhaite un remboursement veuille consulter ce lien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai retourné le bracelet défectueux. Aucun bracelet ne m'a été renvoyé. Aucun remboursement proposé. Aucune nouvelle de Fitbit. Le délai de rétractation indiqué dans le lien de la modératrice est de 14 jours, soit un délai largement dépassé .

La société n'a pas de siren en France, n'a pas désigné de modérateur en France. Son établissement européen est en Irlande et le site internet accessible n'est qu'une vitrine qui ne permet pas d'échanger avec la société. 

Vous avez avancé sur le dossier ?

Ça m'intéresse vraiment merci.

Olivier

Solution approuvée
0 Compliments