annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 séance de sport érronée

Bonjour,

Je viens de faire une séance de vélo d'appartement or il a mis que j'avais fait de la natation 🙂

J'ai cherché un peu sur l'application et sur le site web si on pouvait changer le sport affecté mais je n'ai pas trouvé. Il y a t'il un moyen de le faire ?

Merci d'avance pour vos retours,

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PingmargotJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant la modification de l'activité faite. Normalement c'est possible de changer le nom de l'exercice mais nous trouvons actuellement un souci qui empêche de ce faire, notre équipe travaille pour trouver une solution. 
Entre temps, je te conseille de gérer les activités qui sont suivies automatiquement ou ajuster la durée minimale afin que tes activités soient correctement reconnues et éviter ces confusions. Voici les étapes à suivre :

1. Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit, tapote sur la vignette Jours d'exercice.
  2. En haut, tapote sur l’icône en forme de roue dentée.
  3. Tapote sur l'activité que tu souhaite régler.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour FloreFibit,

Je viens d’essayer vos préconisations, mais je ne trouve pas ces menus.

Ce que j’ai après être allé dans Jour d’exercice :

IMG_8588.png

 Dans les … en haut à droite, j’ai deux menus, voir la capture d’écran suivante : 

IMG_8589.png

 Dans le menu, Gérer les données, on peut supprimer des données

Dans le menu, Paramètre d’activité, on ne peut pas modifier le type d’exercice :

IMG_8590.png

 malgré le crayon.

Merci d’avance pour votre retour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pingmargot !

Merci de ton retour et pour les captures d'écran partagées. Désolée pour la confusion, ces étapes vont permettre de gérer les activités qui sont suivies automatiquement et ajuster la durée minimale pour laquelle une activité soit reconnue par l'appareil Fitbit, pour ce faire tu dois tapoter sur l'option de "Paramètre d’activité". Comme j'ai indiqué, le nom de l'exercice peut bien se modifier mais actuellement nous trouvons un souci qui empêche de ce faire.

Solution approuvée
0 Compliments