annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 stopper les notifications lorsque le téléphone est allumé

RÉSOLU

j'ai pu tester sur d'autres montres tel que la xiaomi band 6, il y a une fonctionnalité plutôt pratique qui est de désactiver les notifications lorsque le téléphone est allumé (donc dans nos mains normalement). C'est une petite coche à valider ou non sur le fait de recevoir ou pas des notifications lorsque le téléphone est allumé.

Cette très agréable et serait un plaisir à voir sur ma montre Fitbit.

merci d'avance 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @vincautJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour ton commentaire concernant les notifications. Pour désactiver temporairement tes notifications sur ton appareil Fitbit, fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour accéder aux paramètres rapides > tapotes sur le mode Ne pas déranger ou Sommeil. Si cela ne répond pas à ta demande, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @vincautJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour ton commentaire concernant les notifications. Pour désactiver temporairement tes notifications sur ton appareil Fitbit, fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour accéder aux paramètres rapides > tapotes sur le mode Ne pas déranger ou Sommeil. Si cela ne répond pas à ta demande, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

ma requête ne s'agissait pas vraiment de ça, il était plus mentionné de rajouter une fonctionnalité qui permet de désactiver les notifications lorsque le téléphone est allumé et donc en main, je ne parle pas de activer un mode particulier tel que ne pas déranger ou sommeil. je parle bien d'une fonctionnalités différentes qui permettrait de ne pas faire vibrer la montre si le téléphone est allumé entre mes mains

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vincaut !

Merci pour cette clarification, comme indiqué le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits », veuilles suggérer l'option de rajouter cette fonctionnalité. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Solution approuvée
0 Compliments