annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décompte étages par le Charge 6

RÉSOLU

Bonjour,

La charge 6 compte t-elle les étages?

Par avance merci!

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Tim6 ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Le Charge 6 ne compte pas les étages du fait qu'il n'est pas équipé d'un altimètre. Je te souhaite une bonne continuation!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Tim6 ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Le Charge 6 ne compte pas les étages du fait qu'il n'est pas équipé d'un altimètre. Je te souhaite une bonne continuation!

Solution approuvée

Bonjour 

Je découvre votre réponse. Je suis passée d'une charge 3 à une charge 6 et prendre une fonctionnalité telle que l'altimètre est vraiment dommage surtout en course et rando. Déçue de cela.

Solution approuvée

Bonjour @Edw2Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Je comprends ton sentiment concernant l'altimètre qui n'est pas inclus. J'espère que tu puisses profiter des autres fonctions de ton nouveau Charge 6. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

il est vraiment dommage que le décompte des étages ne soit pas sur le charge 6 alors que sur le charge 4 il y était… une nouvelle version moins intéressante… et qui n’est pas vraiment signalée quand on regarde la fiche technique… vraiment dommage… je suis très déçue 😤

Solution approuvée

Bonjour @Bifilafolle !

Merci pour ton commentaire concernant le décompte des étages. Tu peux trouver les fonctionnalités et caractéristiques de la Charge 6 ici

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Effectivement, les caractéristiques sont décrites, mais comment imaginer que des fonctions soient supprimées alors qu'elles étaient bien présentes sur les version antérieures ? J'ai eu le charge 2, 3 et le 4. A cause d'un souci d'écran qui n'éclaire plus (alors que la montre fonctionne toujours), j'ai opté pour le charge 6 car j'aime le look de cette gamme et la simplicité d'utilisation. L'écran est en effet beaucoup mieux, mais enlever des fonctions est vraiment très étonnant... C'est avant tout un bracelet d'activité, et monter des marches est la base pour faire un peu d'activité. 

Vraiment dommage. 

Cela ne pourrait pas être corrigé par une mise à jour ? 

Sinon il va falloir que je change de montre car je fais du trail... 

 

Solution approuvée

Bonsoir, 

et non pas possible de faire une mise à jour pour corriger ça car il faut un altimètre installé dans la montre… 😡.

bonne soirée à vous. 

Solution approuvée

Dommage en effet 

Déçu également, du coup je stoppe la marque 

Solution approuvée

Je stoppe la marque également.

Solution approuvée

Ceci n'est pas une "solution", Charge 6 nous gruge encore une fois avec du tape-à-l’œil,  et nous oblige à nous Googueuliser! Je n’approuve pas, je voulais signales ma sympathie avec ceux qui ont aussi payé plus cher quand charge 5a, -après le précédent, -ceci en seulement 4 ans d'usage!!!-  prématurément "lâché: l'écran s'est ouvert, sans choc...

Solution approuvée

Bonjour à tous ! @FabMar123 et @chcellierFit_51 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour vos commentaires, je comprends que vous n'aller plus continuer, cependant je vous souhaite une bonne continuation dans le monde du fitness. 

Merci pour ton commentaire @chcellierFit_51, si tu expérimente un endommagement avec ton appareil Fitbit, je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi l'écran étages existe dans charge 6 puisqu'il ne les compte pas?

Solution approuvée

Bonjour , 

Ça, il faut demander chez Fitbit… mais c’est un fait, il n’y a pas d’altimètre dans la montre, donc impossible de compter les étages et les dénivelés… même en faisant des mises à jour. Vraiment dommage ce retour en arrière pour une montre plus nouvelle… 

Solution approuvée
0 Compliments