le 11-29-2024 00:18
le 11-29-2024 00:18
Depuis la mise à jour de l’application, il y a le nouveau design ( que je n’apprécie pas trop au passage ) pour le rythme cardiaque. J’ai remarqué que le niveau de score cardio fitness a disparu. C’est embêtant car ce score est important et motivant.
J’espère qu’il va revenir.
le 11-29-2024 16:48
le 11-29-2024 16:48
Bonjour @Fo10KM. C'est un plaisir de t’avoir ici. J'espère que tu vas bien ! Permets-moi de t’aider avec le score cardio qui a disparu.
Afin de mieux comprendre le souci que tu es en train d'expérimenter, dis-moi si ce qui a disparu est la vignette de score cardio ou c'est que le score cardio est-il null.
Sache que certaines conditions doivent être remplies afin d'obtenirr un score cardio fiable. Pour plus d'information à ce sujet, je te recommande de jeter un coup d'oeil à notre article d'aide Qu'est-ce que mon score de forme cardio ? sous la section "Pourquoi n'ai-je pas de score ou de niveau de forme cardio ?"
Entre-temps, je te conseille de redémarrer ton téléphone et de désinstaller/réinstaller l'application Fitbit si possible. J'apprécie ton temps dans ce processus.
J'espére que ces renseignement seront d'utilité pour toi !
le 11-29-2024 17:14
le 11-29-2024 17:14
Bonjour,
Pour répondre à ta question c’est la vignette du score cardio.
avant je pouvais voir mon score, et il y avait une comparaison avec celui d’une sportive Sarah Hall. Tout cela a disparu depuis la mise à jour et le nouveau rendu visuel de l’application sur IOS. Est- je bien répondu à ta question?
le 11-29-2024 17:16
le 11-29-2024 17:16
Je viens de voir qu’il y a eut un correctif, le score est de nouveau visible avec le nouvel affichage.
le 11-29-2024 17:51
le 11-29-2024 17:51
Bonjour @Fo10KM. Merci pour ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre.
Juste pour être sûr, as-tu mis à jour l'application pour résoudre cette situation ou as-tu trouvé ton score cardio sur un autre endroit que l'habituel ?
D'autre part, nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit.
N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !