le 07-29-2024 11:13
le 07-29-2024 11:13
Bonjour, j’aimerai acquérir la charge 6, hors je fais de la tachycardie (rapide augmentation du rythme cardiaque) occasionnellement et j’aimerai enregistré mes crises. J’ai lu que la charge 6 n’arrivait pas à faire d’ECG au dessus d’un certain rythme cardiaque. Qu’en dite vous ? Merci d’avance. Djeudj.
le 07-29-2024 21:15
le 07-29-2024 21:15
Bonjour @Djeudj et bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Si votre fréquence cardiaque est supérieure à 120 bpm, l'application Fitbit ECG ne peut en effet pas évaluer votre rythme cardiaque.
Toutefois, Fitbit Charge 6 vous envoie une notification lorsqu'elle détecte que votre fréquence cardiaque dépasse vos seuils de fréquence cardiaque élevée ou basse alors que vous semblez inactif depuis au moins 10 minutes.
Appuyez sur Ouvrir, puis sur la notification dans l'application Fitbit pour en savoir plus sur vos données et répondre à une enquête vous permettant de renseigner les éventuels facteurs, médicaments et symptômes. Vous pouvez utiliser les informations fournies pour suivre les tendances de votre santé cardiaque et les communiquer à votre prestataire de santé.
Bonne journée à vous.