annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECG - tachycardie

Bonjour, j’aimerai acquérir la charge 6, hors je fais de la tachycardie (rapide augmentation du rythme cardiaque) occasionnellement et j’aimerai enregistré mes crises. J’ai lu que la charge 6 n’arrivait pas à faire d’ECG au dessus d’un certain rythme cardiaque. Qu’en dite vous ? Merci d’avance. Djeudj. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Djeudj et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Si votre fréquence cardiaque est supérieure à 120 bpm, l'application Fitbit ECG ne peut en effet pas évaluer votre rythme cardiaque.

Toutefois, Fitbit Charge 6 vous envoie une notification lorsqu'elle détecte que votre fréquence cardiaque dépasse vos seuils de fréquence cardiaque élevée ou basse alors que vous semblez inactif depuis au moins 10 minutes.

LeandroFitbit_0-1722280430266.png

Appuyez sur Ouvrir, puis sur la notification dans l'application Fitbit pour en savoir plus sur vos données et répondre à une enquête vous permettant de renseigner les éventuels facteurs, médicaments et symptômes. Vous pouvez utiliser les informations fournies pour suivre les tendances de votre santé cardiaque et les communiquer à votre prestataire de santé.

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments