annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement d'activité. Données GPS non sauvegardée.

Bonjour,

Par intermittence mais à plusieurs reprises successives, lorsque je finalise le suivit en direct d'une activité (marche ou vélo) via l'application FITBIT les données GPS ne sont pas sauvegardées. La synchronisation vers STRAVA ne se fait pas.

C'est frustrant de perdre le suivi GPS de mes trajets...

Avez vous une solution ? Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Louison-Louison ! Bienvenu dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message et je suis aussi désolé de cette situation. 
Il y a quelques manipulations utiles à faire, même si elles ont déjà été essayées, l'ordre suivi est important : 
Il est toujours important de vérifier que ton dispositif et ton application Fitbit soient mis à jour. 
Synchronise ton dispositif selon ces informations : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil Fitbit en suivant ces données : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Est-ce que tu perçois cette situation sur des conditions précises (climat, environnements avec beaucoup d'arbres ou autres...) ?  
Les conditions physiques et environnementales peuvent interrompre la voie directe du signal GPS vers les satellites et de ce fait quelques données liées avec ton activité peuvent être affectées. 
 À ce sujet-là, je suggère de lire Quel est le degré de précision de mes données GPS enregistrées par mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MarioSFitbit 

Merci de votre réponse.

Malgré les redémarrages de la charge 6 et de l'application les problèmes restent identiques.

Lorsque j'arrête le suivi d'activité, la fenêtre de bilan affiche le plan du parcours et l'efface immédiatement après et sans aucun message d'erreur.

Je vais désactiver la détection auto de l'activité marche pour tester une dernière fois, mais les problèmes arrivent aussi lors des sorties VTT.

Bonne journée.

Solution approuvée