annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’avoir les notifications appels, sms sur Charge 6

Bonjour je possède un tel honor 90 lite et une charge 6. Impossible d’avoir les notifications d’appel, sms sur charge 6. Les modes sommeils et ne pas déranger ne sont pas cochés. Pouvez vous m’aider ? Je tourne en rond…. Merci beaucoup 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CricribJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Je comprends que tu n'arrive pas à avoir les notifications de ton téléphone Honor 90 lite sur ton Charge 6. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, pour éviter des confusions, je te conseille de continuer les échanges avec eux, veuille vérifier si tu as reçu une réponse de leur part. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je suis actuellement dans la même situation. Je reçois les sms sur ma Fitbit mais celle ci ne vibre plus lors de la réception du message. J’ai un iPhone et une amie est dans la même situation que moi avec sa Fitbit et elle détient un Samsung comme téléphone. Que faut-il faire ? 
Merci beaucoup ☺️ 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jojo.vanille. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ton amie et toi reçoivent bien les notifications sur votre appareil Fitbit mais celui-ci ne vibre plus. Veuillez noter que lorsque vous activez le mode Ne pas déranger ou Conduite sur votre téléphone, votre appareil Fitbit reçoit les notifications, mais il ne vous alertera pas, c'est à dire qu'il ne vibrera pas. Veuillez s'il vous plaît vérifier si un des ces modes est activé. 

Solution approuvée
0 Compliments