annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier l'affichage d'horloge sur le Charge 6

RÉSOLU

À partir de l'application fitbit, je ne suis pas capable de changer la clock face de ma montre charge 6. L'application m'envoie un code d'erreur constamment en lien avec une connexion internet, mais j'ai bien vérifié ma connexion Wi-Fi et ma connexion 5G ainsi que désinstaller mon application, la réinstaller et découpler le Bluetooth et recouplé ... Et toujours le même code d'erreur apparaît. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CedkofJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour réussir à changer la clock face de ton Charge 6. Je tiens à t'informer que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Vérifie régulièrement si l'app est à jour, pour chaque mise à jour quelques corrections de bugs et améliorations sont faites. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CedkofJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour réussir à changer la clock face de ton Charge 6. Je tiens à t'informer que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Vérifie régulièrement si l'app est à jour, pour chaque mise à jour quelques corrections de bugs et améliorations sont faites. 

Solution approuvée

Merci beaucoup mais puis-je avoir une date pour la prochaine mise à jour ?? Merci beaucoup !

 

Merci, car pour le moment, je suis déçu du produit...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cedkof !

Je comprends ton sentiment et je suis désolée pour l'inconvénient que ceci est en train de causer. Je n'ai pas une date à indiquer pour la prochaine mise à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments