10-04-2025 15:25 - modifié 10-04-2025 15:27
10-04-2025 15:25 - modifié 10-04-2025 15:27
Bonjour,
Lorsque je veux modifier l'exercice d'une randonnée (enregistrée avec ma Charge 6 et mon cellulaire pour le suivi GPS), j'ai beau changer le nombre de minutes (j'avais oublié de mettre fin à l'exercice), le bouton "enregistrer" ne fonctionne pas dans l'application sous la version 66.20001.214.24.
J'utilise un téléphone Pixel 7 à jour avec la dernière version Android.
Avez-vous une solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2025 17:34
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai fait.
En ce qui concerne la mise à jour, je suis toujours en attente de la recevoir. La dernière fois qu'une mise à jour a été faite pour le firmware, j'ai dû attendre 3 mois avant de la recevoir. Donc je m'attends à ce que ce soit la même chose cette fois-ci, mais j'avais déjà eu ce problème avec le firmware précédent. Désinstaller et réinstaller l'application n'avait rien changé et on m'avait déjà recommandé d'attendre la nouvelle mise à jour.
Certains exercices sont modifiables (ex: le canoë) et d'autres ne le sont pas (comme la randonnée) bien que le bouton modification soit proposé en faisant la manipulation que tu proposes plus haut.
Merci.
le 10-06-2025 17:16
le 10-06-2025 17:16
Bonjour @Hotbill et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que le bouton enregistrer ne fonctionne pas dans ton application, lorsque tu modifies le nombre de minutes de ta randonnée.
Je t'en prie tout d'abord de confirmer si tu as suivi les étapes décrites sur cet article d'aide: Comment modifier ou supprimer un exercice ou une activité dans l'application Fitbit ?
Ensuite, s'il te plait, vérifie que ton application Fitbit soit sous la dernière mise à jour. (Une nouvelle version est en train de se dérouler par phases actuellement). Comment mettre à jour l'application Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai fait.
En ce qui concerne la mise à jour, je suis toujours en attente de la recevoir. La dernière fois qu'une mise à jour a été faite pour le firmware, j'ai dû attendre 3 mois avant de la recevoir. Donc je m'attends à ce que ce soit la même chose cette fois-ci, mais j'avais déjà eu ce problème avec le firmware précédent. Désinstaller et réinstaller l'application n'avait rien changé et on m'avait déjà recommandé d'attendre la nouvelle mise à jour.
Certains exercices sont modifiables (ex: le canoë) et d'autres ne le sont pas (comme la randonnée) bien que le bouton modification soit proposé en faisant la manipulation que tu proposes plus haut.
Merci.
le 10-08-2025 15:51
le 10-08-2025 15:51
Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi la discussion est maintenant marquée comme résolue puisque le problème est toujours là et qu'aucune des solutions proposées ne fonctionne.