le 06-19-2025 21:24
le 06-19-2025 21:24
Impossible de voir les pas et les km à la semaine au mois ou à l’année. Impossible de voir les heures. L’écran reste blanc. Ça tourne toujours mais l’écran reste blanc.
Les calories et les minutes actives ne sont pas identiques sur l’écran d’accueil ou dans le détail de chaque catégories. Les minutes actives augmentent et redescendent.
A chaque mise à jour, un bug s’ajoute aux autres. On ne peut bientôt plus rien voir sur l’application. Ça fait des semaines que ça dure. Je suis sur Apple iPhone 16 pro. Mon IOS et l’application Fitbit sont à jour mais les problèmes sont toujours là
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-19-2025 23:17
Rebonjour @clementine77 et merci de ton message et confirmation au sujet des cases grises.
Je suis bouleversé de savoir que la situation ne soit pas encore résolue (je viens de supprimer la 'solution approuvée').
Je t'en prie de confirmer si tu as suivi les étapes proposées ci-haut.
le 06-19-2025 23:00
le 06-19-2025 23:00
Bonjour @clementine77 et bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit!
Merci pour ton message. Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème par lequel il est impossible de voir sur ton application Fitbit certaines données. Je suis aussi navré de savoir qu'il y a des soucis concernant les calories et les minutes actives.
Ce n'est pas l'expérience souhaitée et je comprends ton ressenti.
Peux-tu confirmer si tu vois des cases grises au lieu des données ?
Si c'est le cas, je te suggère cette solution, qui a fonctionné pour certains clients : tu devrais peut-être désinstaller et réinstaller l'application Fitbit pour obtenir les résultats souhaités. Cela vaut la peine d'essayer.
Tu ne devrais pas perdre d'informations si tu synchronises ton dispositif au préalable.
N'oublie pas de :
Tous tes commentaires sont les bienvenus et utiles à nos développeurs.
Je publierai ici toute mise à jour concernant cette situation.
le 06-19-2025 23:11
le 06-19-2025 23:11
J’ai appuyé sans le vouloir sur solution approuvée mais ce n’est pas le cas.
oui j’ai des cases grises et une roue qui tourne sur une page à fond blanc. Aucun mot d’écrit sur la page
Rebonjour @clementine77 et merci de ton message et confirmation au sujet des cases grises.
Je suis bouleversé de savoir que la situation ne soit pas encore résolue (je viens de supprimer la 'solution approuvée').
Je t'en prie de confirmer si tu as suivi les étapes proposées ci-haut.
le 06-19-2025 23:29
le 06-19-2025 23:29
Alors je viens de faire toutes les étapes proposées.
Déconnecter - supprimer l’application - réinstaller - reconnecter.
Tout refonctionne à nouveau. J'ai accès à toutes les données.
Merci beaucoup pour votre aide. Je remets solution approuvée