annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus accès à mes données Fitbit

Bonjour,

Suite à la mise à jours du charge 6, j’ai un problème d’affichage du nombre de pas.

J’ai supprimé l’application de l’iPhone, afin de pouvoir réinstaller l’application et récupérer l’affichage des pas.

Problème je n’ai plus de données. 6ans de données perdues.

Est-ce que quelqu’un a une idée pour récupérer celle-ci ?
Lorsque je veux me connecter avec mon ancien compte mdp Fitbit, il ne le reconnait plus.

je suppose que cela est due au passage sur Google. Mais lorsque je veux me connecter avec mon compte Google, il me voit comme un nouvelle utilisateur.

il ne me reconnaît pas, ne m’envoie pas de mot de passe et me propose de créer un nouveau compte.

une idée svp?

merci

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @FlamAndco, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider à retrouver tes données Fitbit. Merci beaucoup pour toutes les manipulations que tu as déjà essayées. Rassure-toi, je trouverai une solution pour toi.

Si tu as déjà migré ton compte Fitbit vers ton compte Google, tu dois utiliser tes identifiants Google pour accéder à ton compte Fitbit. Si tu accèdes à ton compte Google et le système te reconnaît en tant que nouvel utilisateur, c'est possible que tu as migré ton compte vers un compte Google différent. As-tu plus d'un compte Google ?

Solution approuvée
0 Compliments