le 12-05-2025 09:04
le 12-05-2025 09:04
Bonjour,
En entraînement, je regarde fréquemment ma montre pour voir ma fréquence cardiaque. Je la compare ensuite à celle enregistrée sur l'application et les deux données diffèrent souvent beaucoup.
Par exemple, ce matin j'ai fait ma séance de 30 inutes et, à chaque fois que j'ai regardé ma montre, celle-ci indiquait une fréquence cardiaque supérieure à 145 bpm. Pourtant quand je consulte l'application, je constate qu'elle n'a pas enregistré de fréquence cardiaque au-dessus de 110...
Solution approuvée12-06-2025 16:36 - modifié 12-06-2025 16:36
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
12-06-2025 16:36 - modifié 12-06-2025 16:36
Bonjour @EttyEL, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le suivi de la fréquence cardiaque depuis ton Charge 6.
Je t'invite de lire notre article d'aide qui explique les raisons pour lesquelles une lecture de fréquence cardiaque en temps réel pourrait différer des résultats finaux. J'apprécie ton temps pour la lecture au sujet de Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ? sous ...
Solution approuvée