le
01-15-2026
15:24
- dernière modification le
vendredi
par
DavidFitbit
le
01-15-2026
15:24
- dernière modification le
vendredi
par
DavidFitbit
Bonjour, je recois souvant cette demande sur mon telephone cellulaire depuis que ji ma nouvelle montre fitbit charge 6 , je me demande si cest fitbit ? qui demande de ce connecter ou cest de la fraude?
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Solution approuvéevendredi
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
vendredi
Bonjour @mary-annl, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec cette notification que tu as reçue depuis ton téléphone.
Normalement, tu vas recevoir une demande d'autorisation pour permettre que les notifications de ton téléphone soient transférées sur ton appareil Fitbit lorsque tu lances la configuration des notifications dans l'application Fitbit.
Si tu n'a demandé aucune liaison d'appareils, tu ne devrais rien recevoir. De plus, la demande de connexion devrait provenir d'un appareil "Charge 6" dans ton cas.
Solution approuvéevendredi
vendredi
Bonjour David:), oui jai recu une notification pour jumeler ma montre au nom de fitbit avance, mais lautre notification est suspect, merci pour ta reponce , jai encore recu cette demamde comexion random cet apres midi , je demeure prudente
Solution approuvée