annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications des applis sur Charge 6 - pas de vibration

RÉSOLU

Bonsoir,

Ma charge 6 ne vibre plus lorsque je reçois des notifications.

Idem pour l'agenda. Ja reçois les notifications mais je n'en suis plus avertie.

Avez-vous une idée pour régler ce souci ?

Merci pour votre aide

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rebonjour @FloAnn et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message et les informations supplémentaires au sujet du fonctionnement de ton bracelet Charge 6. 

Je suis navré de savoir que la situation reste la même. 

Pourrais-tu essayer ces étapes? 

• Redémarre ton appareil Fitbit.
  1. Redémarre ton appareil. Pour obtenir des instructions, consulte l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  2. Ouvre l’application Fitbit pour synchroniser ton appareil Fitbit.
  • Rafraîchis les notifications
  1. À partir de l'onglet > Aujourd'hui de l'app Fitbit, appuie sur l'icône Appareils

>  ton appareil.
  2. Tapote sur > Notifications, puis désactive toutes les notifications.
  3. Redémarre ton téléphone.
  4. Ouvre l’application Fitbit et active à nouveau les notifications, puis synchronise ton appareil Fitbit.
  • Configure à nouveau les notifications
  1. Dis à ton téléphone d’« oublier » la connexion Bluetooth à votre appareil Fitbit :
    1. Sur ton téléphone, tapote sur Paramètres >  Bluetooth.
    2. Tapote sur l’icône Informations >  ou l’icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit.
    3. Trouve l’option permettant d’oublier l’appareil.
  2. Ouvre l’application Fitbit et configure à nouveau les notifications, puis synchronise ton appareil Fitbit.

Les renseignements complets à ce sujet peuvent-être vérifiés sur cet article d'aide: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @FloAnn et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ton bracelet Charge 6 reçoit les notifications, mais il ne vibre pas pour te prévenir. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Pourrais-tu confirmer si ton Charge 6 vibre lorsque tu reçois des rappels pour bouger, avec les alarmes ou les comptes à rebours?

Pour l'instant, je t'en prie de vérifier si le mode sommeil n'est pas activé sur ton bracelet. 

Balaie l'écran vers le bas et vérifie ce paramètre (symbole de lune). 

Les instructions peuvent être consultées sur cet article d'aide: Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mario,

Le mode sommeil n'est pas activé.

Mon charge 6 fonctionne pour le compte à rebours, les alarmes, les appels, les notifications pour bouger aussi.

Le rappel de l'agenda et les notifications de sms, et des messages WhatsApp non. 

Aucune vibration et pourtant les notification apparaissent sur mon charge 6

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @FloAnn et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message et les informations supplémentaires au sujet du fonctionnement de ton bracelet Charge 6. 

Je suis navré de savoir que la situation reste la même. 

Pourrais-tu essayer ces étapes? 

• Redémarre ton appareil Fitbit.
  1. Redémarre ton appareil. Pour obtenir des instructions, consulte l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  2. Ouvre l’application Fitbit pour synchroniser ton appareil Fitbit.
  • Rafraîchis les notifications
  1. À partir de l'onglet > Aujourd'hui de l'app Fitbit, appuie sur l'icône Appareils

>  ton appareil.
  2. Tapote sur > Notifications, puis désactive toutes les notifications.
  3. Redémarre ton téléphone.
  4. Ouvre l’application Fitbit et active à nouveau les notifications, puis synchronise ton appareil Fitbit.
  • Configure à nouveau les notifications
  1. Dis à ton téléphone d’« oublier » la connexion Bluetooth à votre appareil Fitbit :
    1. Sur ton téléphone, tapote sur Paramètres >  Bluetooth.
    2. Tapote sur l’icône Informations >  ou l’icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit.
    3. Trouve l’option permettant d’oublier l’appareil.
  2. Ouvre l’application Fitbit et configure à nouveau les notifications, puis synchronise ton appareil Fitbit.

Les renseignements complets à ce sujet peuvent-être vérifiés sur cet article d'aide: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée

Merci beaucoup,

J'ai redémarrer mon charge 6 et tout fonctionne maintenant. Je le saurai pour la prochaine fois 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloAnn et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie beaucoup ton message qui confirme que tout fonctionne maintenant. Je suis heureux de le savoir. 

Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Solution approuvée
0 Compliments