annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications qui ne marche pas

RÉSOLU

Bonjour, 

j’ai acheter une montre Charge 6 en fin de semaine. Je l’ai configuré comme l’application FitBit m’a demander. Je reçois les notifications pour les appels et invitations à faire de l’activité physique. 
J’ai été voir dans les réglages de mon téléphone pour les notifications et tout est actifs. Au niveau de l’application, tout est cocher et lorsque je veux sélectionner d’autre d’applications, il a rien (un bug??) 

J’ai faite TOUT ce que l’application me dit de faire et autre post également, rien! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @PresB, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la réception de notifications d'applications depuis ton Charge 6. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayées.

Normalement, les application s'affichent sur la liste à mesure que les notifications arrivent à ton téléphone. Laisse ouverte l'application Fitbit sur cette liste qui à présent est vide et essaie de recevoir une notifications d'une application. Si tu ne vois toujours aucune notification, suis les étapes de dépannage décrites dans notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? sous la section > Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ? > Étape 2 : Suivez...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @PresB, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la réception de notifications d'applications depuis ton Charge 6. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayées.

Normalement, les application s'affichent sur la liste à mesure que les notifications arrivent à ton téléphone. Laisse ouverte l'application Fitbit sur cette liste qui à présent est vide et essaie de recevoir une notifications d'une application. Si tu ne vois toujours aucune notification, suis les étapes de dépannage décrites dans notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? sous la section > Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ? > Étape 2 : Suivez...

Solution approuvée
0 Compliments