annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications rappels et alarmes sur Charge 6

Bonjour,

Je viens d'acheter une charge 6 et je ne parviens pas a obtenir les notifications de rappel/alarme/Task sur ma montre que se soit avec l'alarme de mon téléphone, l'application Agenda de Google ou Tasks.
Je reçois par contre les notifications "Evenements" de l'Agenda Google.

Merci pour votre aide

Édition du modérateur - format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'ai réussi à obtenir les rappels TASKS de Google en les mettant directement dans mon agenda Google et en supprimant l'application Tasks de mon téléphone.
Les rappels fonctionnes sur la montre de cette manière là. Avec les 2 appli qui font doublons cela ne fonctionnait pas.

En revanche je ne parviens pas a voir d'alarme/réveil sur ma montre personnaliser ni en passant pas mon horloge de mon téléphone ni avec l'application Fiit chose que je pouvait faire avec mon ancienne montre a 20€ 😂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ptitfrite Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup tes messages ! 
Merci de nous avoir partagé la façon dont tu as réglé l'affaire des rappels Tasks. 
En ce qui concerne les alarmes / réveil, je t'en prie de vérifier et mettre en marche les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment définir une alarme sur mon appareil Fitbit ?
Tout le détail au sujet des alarmes peut être consulté ici : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?
Mes meilleurs vœux, 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée