le 07-17-2025 22:40
le 07-17-2025 22:40
Bonjour, Problème avec une Charge 6
J'ai à nouveau un problème d'écran. Il s'éteint en permanence et cela pendant de longs moments.
J'ai essayé plusieurs méthodes, rechargé l'appli, laissé se décharger la batterie, reset dans les paramètres, etc.
Rien n'y fait, l'écran est toujours aussi caractériel. Actuellement il est noir ........ Montre achetée sur le store google en 06/2024.
Merci d'avance pour votre solution
Cordialement
Nicole.
le 07-18-2025 16:50
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 07-18-2025 16:50
Bonjour @Niscotch et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que l'écran de ton bracelet Charge 6 est noir. Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet.
Pourrais-tu confirmer si tu vois les lumières au dos du boitier?
Je t'en prie, pour l'instant, d'essayer ces étapes de dépannage:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 07-19-2025 12:55
le 07-19-2025 12:55
Bonjour MarioSFitbit,
J'ai déjà essayé toutes ces méthodes, j'ai même essayé en laissant la batterie se décharger pour pouvoir la "reseter" (logo fitbit sur l'écran), car qui dit écran noir dit impossible de sélectionner quoique ce soit comme fonction ;-).
Dans les cas d'extinction de l'écran, je vois quelques lumières vertes, un éclat de temps en temps au lieu d'un feu d'artifice :-((((
Cordialement
Nicole
Solution approuvéele 07-19-2025 18:47
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 07-19-2025 18:47
Bonjour @Niscotch et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé de savoir que la situation reste la même.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage, ainsi que des informations supplémentaires au sujet de ce que tu vois sur le bracelet.
Étant donné les symptômes particuliers de ta montre, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options: nous contacter.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée