annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de GPS

Bonjour, 

J’ai ma charge 6 depuis plusieurs mois. Le GPS est absolument catastrophique. Je trouve que c’est une honte. Je regrette mon achat. Par exemple, ce matin, j’ai participé à une course de 10km. J’ai attendu que ma montre soit connectée. L’application me dit que j’ai fait 8km850 !!!!! Le tracé GPS c’est du n’importe quoi. Voyez par vous-même en PJ. Tout est faux : le tracé, le kilométrage et l’allure. Et c’est toujours le cas alors que je cours plusieurs fois par semaine. Impossible de s’entraîner correctement. 

Que pouvez-vous faire ? Puis-je la rapporter en magasin ? 

Je vous remercie par avance.

Cordialement 

IMG_3318.png

IMG_3319.png

IMG_3320.png

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Juli3tte, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le suivi de ton activité avec le GPS de ta montre Charge 6. Merci pour les captures d'écran.

Parfois, même si ton appareil se connecte-t-il au GPS le signal pourrait être mauvais. Pour t'assurer que la connexion GPS est stable, patiente jusqu'à 30 secondes après l'apparition du message "Connecté" sur ton  écran avant d'appuyer sur l'icône de lecture et de commencer à t'entraîner.

De plus, assure-toi que l'autorisation d'accéder à la position est définie sur "Toujours" pour l'application Fitbit sur ton téléphone.

Si même après avoir suivi ces conseils, tu retrouves toujours de soucis, tu peux suivre les conseils de dépannages suggérés dans notre article d'aide Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? > Conseils de dépannage

Solution approuvée
0 Compliments