annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème vécu Google maps

Malgré la MAJ de mon IPhone, de Google Maps, de la Fitbit

Malgré avoir éteint l’iPhone et la Fitbit et les avoir synchronisés (localisation activé en permanence sur mon iPhone pour la FitBit et Google Maps)

lorsque je lance Google Maps depuis la Fitbit (Google maps allumé sur l’iPhone également) je reçois toujours le message suivant: impossible de connecter l application Fitbit sur votre téléphone

pouvez-m’aider?

merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @JeremyV. bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec l'application Google Maps de votre bracelet d'activité Charge 6.

J'apprécie beaucoup toutes les manipulations que tu as déjà essayées. Je te suggère de lire notre article d'aide Comment utiliser Google Maps sur mon appareil Fitbit ? sous la section "Pourquoi Google Maps ne fonctionne-t-il pas sur mon appareil Fitbit ?" j'apprécie ton temps dans cette recherche.

J'espère que ces instructions pourront t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

David, avant de poster sur ce groupe, j’avais déjà fait les manœuvres de la page que tu as citée. Cependant, ça ne fonctionne toujours pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JeremyV. j'apprécie ton retour. As-tu essaye de désinstaller et réinstaller l'application Google maps dans ton bracelet d'activité ?

J'ai su que quelques utilisateurs ont pu régler ce genre de souci en supprimant et ensuite en rajoutant des applications qui sont arrêtées de fonctionner.

Tu peut suivre les instructions dans notre article d'aide Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ? dessous "Comment supprimer des applications de ma montre Fitbit ?" et "Comment ajouter des applications sur mon appareil Fitbit ?"

J'espère que cette astuce pourra t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai déjà fait toutes ces manœuvres sans aucun succès malheureusement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JeremyV. merci de ton retour. Je suis désolé d'apprendre que l'application Google Maps de votre Charge 6 ne se connecte toujours pas avec votre téléphone mobile. 

Normalement, lorsque le démarrage automatique est activé, l'application Google Maps s'ouvre automatiquement sur votre Charge 6 lorsque tu lances la navigation sur ton téléphone. Par défaut, l'application s'ouvre automatiquement au démarrage sur la navigation à vélo et à pied et la navigation en voiture est désactivée. 

Afin d'assurer que cette procédure se soit faite automatiquement, active le paramètre de démarrage automatique :

- Sur l'onglet aujourd'hui dans l'application fitbit, tapote l'icône appareils > ton Charge 6
- Tapote sur la vignette Google Maps.
     - Appuie sur le bouton à côté de démarrage automatique pour activer ou désactiver la fonction.
     - Tapote sur À vélo, Voiture ou À pied pour activer ou désactiver le démarrage automatique pour chaque type de navigation.

J'espère que ce paramèttrage pourra t'aider "

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de le faire.Toujours le même message d’erreur 😭 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JeremyV. merci pour votre réponse. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre application Google Maps affiche toujours un message d'erreur lorsque tu essaies de l'ouvrir. 

À présent, je te conseille de contacter notre équipe d'assistance pour une recherche plus approfondie de ce que tu as vécu.

J'espère que tu pourra te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments