le 08-23-2024 21:02
le 08-23-2024 21:02
Bonjour,
J'ai acheté un bracelet de rechange officiel pour la Fitbit Charge 6 sur le site de Google Store.
Il se trouve que l'adresse de livraison a été enregistrée pour une ancienne adresse que j'ai d'ailleurs changée il y a plusieurs années sur mon profil Google. Je ne comprends pas comment cela est possible, d'ailleurs.
La commande est supposée être livrée à cette adresse le 14 août, alors que mon nom n'y figure pas ; pourtant, il y a incohérence.
Sur le suivi de colis de Chronopost, il est toujours en vadrouille quelque part après plusieurs essais infructueux de livraison, la dernière en date le 21 août, et pourtant il est aussi notifié livrée, ce qui n'a pas de sens.
Suite à cette anomalie et a la demande du service client de Google, je me retrouve ici à écrire ces lignes pour que ce problème soit résolu et que mon colis soit livré à la bonne adresse.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Cordialement.
le 09-02-2024 19:51
le 09-02-2024 19:51
Bonjour @Yuugen et bienvenu sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de la situation décrite. Il est important de t'indiquer que, comme Communauté, nous n'avons pas d'accès aux commandes. De ce fait, la meilleure voie pour régler ta situation sera de contacter directement le support client, ici : https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je m'excuse et je réitère ma gratitude.