annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil qui ne s'enregistre pas

Bonjour

Je souhaitais savoir si j'étais le seul à avoir des nuits où le sommeil ne s'enregistrait pas (aucune donnée)

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ronanbch ! Je remercie ton retour sur la Communauté Fitbit ! Navré de lire ces nouvelles. 
Ton appareil Fitbit, à porter au poignet, détecte automatiquement le sommeil lorsque tu le portes au lit. Je te recommande de porter ton appareil sur un bracelet ajusté lorsque tu dors. Ne le porte pas sur un clip ni autour du cou. Lorsque ton corps est entièrement au repos et que tu n'as pas bougé depuis environ une heure, ton appareil enregistre que tu es endormi.
S'il n'y a pas eu d'enregistrement, il faut vérifier ces circonstances, décrites ici : Pourquoi est-ce qu'aucune phase de sommeil n'apparaît aujourd'hui ? 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments