Bonsoir
J'utilise la version test depuis 1 semaine.
Je ne trouve pas le suivi menstruel comme sur la version en cours. Comptez-vous le remettre ? Je trouve ça ultra pratique et plutôt performant !
Merci d'avance
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Stephbrt et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message lié au suivi menstruel sur la version test de ton application Fitbit. Je serai ravi de te proposer une manipulation afin de vérifier si la fonctionnalité apparait à nouveau.
De ce fait, essaie s'il te plait, de forcer à quitter ton application Fitbit et de rentrer à nouveau.
Tes informations sont toujours très importantes pour la Communauté et pour notre équipe.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéeJ'ai forcé l'arrêt mais je ne trouve vraiment pas... L'item de base a dû changer... Le suivi est sous quel item ? Forme, sommeil ou santé ?
Merci
Solution approuvéeBonjour,
J'ai également essayé de mon côté je ne trouve pas le suivi mensuel. J'espère qu'ils l'ajouteront car c'est réellement très pratique.
Solution approuvée