annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte rythme cardiaque pendant séance de sport

RÉSOLU

Bonjour à tous.

 

Je me permets de poster ce message pour savoir si mon bracelet Charge HR est défectueux, où tout simplement savoir si la fonction du suivi du cardiaque laisse à désirer...

 

En effet, lors d'un entraînement soutenu, du style crossfit, il m'arrive, plusieurs fois dans la séance, d'avoir deux barres horizontales à la place du rythme cardiaque lorsque je consulte celui-ci.

 

Par conséquent, impossible de savoir vraiment où j'en suis dans ma séance. C'est agaçant.

Je précise avoir tout essayé pour le positionnement de la montre : trois doigts au dessus de l'os du poignet comme conseillé par fitbit lors d'une séance de sport, position normale, basse, plus serré ou plus desséré.

 

J'aimerai donc savoir si vous aussi vous rencontrez des pertes de données pendant un entrainement.

 

Merci à tous !

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
74 RÉPONSES 74
Trop de problèmes ou pas assez nombreux? Merci pour le suivi et j ai
remarqué que nous ne sommes pas les seuls avec ce problème!
Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement le soucis c'est que l'appareil n'est pas si fiable que cela.
Mais au prix auquel il est proposé il serait agréable qu'il remplisse ses fonctions annoncées et qu'il y ait un service client potable.
J'espère juste que c'est pas un gros débile qui a essayé le bracelet,assis sur une chaise sans rien faire et qui a dit "ça marche" a la fin de sa sieste !
Solution approuvée
0 Compliments

Je me trouve dans le meme cas...

Bracelet dans toutes les positions, Reboot... j'ai souvent des pertes de FC.

De plus, apres toutes mes séances rameur, velo, ou autre je n'ai jamais dépassé 140bpm!!!

Completement erronné...

Solution approuvée
0 Compliments
Exactement pareil. Dès fois je suis au bord du malaise et mon petit bracelet lui m'indique 90...

Et notre ami modérateur @CarlosMo va-t-il daigner répondre à nos problèmes ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @zvnkvn

 

Est-ce que tu as reçu une réponse de l'équipe de support? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Toujours pas non. J'ai même rempli de nouveau un formulaire.
Solution approuvée
0 Compliments
Depuis le 25 mars. Deux mains envoyés à l'assistance technique. Toujours aucune réponse.
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai fait un essai HR seul effectivement avec la transpiration ça ne tient pas , la seule solution c'est de le faire tenir avec la montre et là ça fonctionne sans probleme :

 

chr1.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
Cool donc après avoir acheté le charge il faut qu'on achète une montre pour le tenir ! 😩
Ils sont nuls vraiment !
Solution approuvée
0 Compliments

je ne vois pas où est le probleme vu qu'en general quand on courre on a tous un chrono 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Vous ne voyez pas le problème ?
Je vais essayer de vous l'éclaircir.
Premièrement le fitbit fait chronomètre.
Deuxièmement pas tout le monde court, moi par exemple je fais du crossfit.
Ensuite il s'agit d'une montre à 179€. Trouvez vous normal qu'il faille une seconde montre pour la tenir pour qu'elle fonctionne ?
Je ne crois pas... Après tout, si vous trouvez ça pratique d'avoir deux montres...
Solution approuvée
0 Compliments

expliquez moi où est le chronometre , ça m'interesse !

je ne m'en sers que pour mesurer la fc , je prefere avoir 2 montres plutot qu'une ceinture et une montre , chacun ses gouts .....

perso je l'ai payé 142€  à 179 c'est une arnaque

 

Solution approuvée
0 Compliments
Ce n'est pas une question de goût mais d'utilisation. Sortir un tel produit ne nécessite pas l'usage d'une seconde montre.
Quand au prix je parle du prix annoncé par l'enseigne.
Pour le chrono il faut juste rester appuyer pour déclencher un entraînement puis faire défiler en appuyant sur le bouton.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai les memes soucis, meme avec une montre placée a cote.. pertes de frequence cardiaque lors de seances de RPM ou Velo elliptique.. Du coup, des calories et une FC moyenne eronnée.

Je porte en plus une ceinture Polar pour faire la comparaison et ne pas utiliser des données fausses. 

En tous cas, c'est clair, c'est inadmissible pour ce type de tracker d'activité.

En fait, je ne le conseillerai pas a qqun de sportif qui veuille suivre ses données, ce qui est un comble!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Même problème ici, pour la fréquence cardiaque au repos ou en faible intensité, aucun souci.
Première séance de sport depuis l'acquisition de ma charge HR, le suivi cardiaque reste "plat". Une fois, il m'a indiqué que j'étais à 89 bpm alors qu'en réalité, j'étais à un peu plus de 140.

Et sitôt la séance finie, il était à nouveau fonctionnel.

 

Le redémarrage, plusieurs "hauteurs" d'attache au poignet n'y changent rien.

Assez déçue car je comptais me débarasser de mon combo ceinture+montre pour le sport, et ce ne sera pas possible puisque sinon la charge HR me résume ma séance de sport en " -- ".

Solution approuvée
0 Compliments
Et toujours pas de réponse du SAV et du service clients...
Super l'attention de fitbit pour ces clients. Une fois que les sous sont encaissés, il n'y a plus personne.
Solution approuvée
0 Compliments

zvnkvn a écrit :

En plus obligé côté droit car à gauche je suis tatoué et ça ne marche pas !


chez apple aussi les bras tatoués ils n'aiment pas trop : http://www.journaldugeek.com/2015/05/01/apparement-lapple-watch-ne-fonctionne-pas-tres-bien-sur-les-...

Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous!

 

Je comptais commander la Charge HR, jh'ésitais avec la UP3 car pas de réveil intelligent ssur la HR mais la FC en continue m'avait convaincu.. grâce à vous je sais que c'est pas vraiment au point.

 

Juste un message pour dire merci en fait 😉

 

Sami

Solution approuvée

bonjour Sami

 

sage decision....

je prévois un blog de test avec photos et videos car c est a se demander si les sites de test n ont pas recus un gros cheque de fitbit franchement....

 

voici ce qu'entraine la perte de fc:

 

169 cal passées a la trappe....

 

 

 

polar vs fitbit.jpg

Solution approuvée

tout essayé, calé avec une montre, remontée, serré, desseré....

 

d ailleurs si a peine serré voilà le resultat le lendemain

 

j avaismême 2 ptites cloques correspondant certainement aux 2 led....  peau genre lezard qui pêle...

20150430_235339.jpg

Solution approuvée