annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec appli Santé iPhone

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à synchroniser les résultats de mon Fitbit Charge HR avec l'appli santé de mon iPhone 6S+. Je n'ai pas trouvé la possibilité d'appairer l'appli Fitbit alors que Fitstar est disponible comme Runtastic et autres. 

Avez vous des tuyaux sur le sujet svp ?

Merci d'avance 

Bonne journée

Fabrice

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

@FabKat33 content de te voir dans la Communauté !

 

Lorsque tu souhaites liés des applications comme Fitstar ou Runtastic, ceci est possible vu que ces application sont des applications compatibles avec Fitbit. L'application santé de l'iPhone, elle, n'est en revanche pas compatible avec l'application Fitbit. 

 

Du coup à moins de copier manuellement l'information, il n'y a pas de moyen pour synchroniser l'information des deux applications.

 

Surtout si tu as d'autre questions préviens-moi !

Solution approuvée

Perso, j'utilise l'application "SyncSolver" pour synchroniser Fitbit avec l'application Santé de l'IPhone (et il faut savoir que c'est une synchro manuel donc à faire tous les jours).

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Merci pour l'info, je vais tester

Bonne journée

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, bienvenue et merci beaucoup pour ta suggestion pour une application !

 

@FabKat33 fait-moi savoir si tu essayes cette application et ce que tu en penses !

 

 

Solution approuvée
Bonsoir,

L'application est payante (3,49€). Je ne la téléchargerai donc pas.

Bonne soirée

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, j'aurais dû preciser que c'était une appli payante.

 

Maintenant, si tu trouves une appli gratuite qui fonctionne aussi bien voir mieux, fait la nous connaître 😉

Solution approuvée
0 Compliments

@FabKat33 c'est bien dommage, je croyais qu'elle serait gratuite. Bien que 3,49€ ne soit pas énorme je comprends que la dépense ne tente pas si c'est juste pour synchroniser l'information entre deux autres applications.

 

@SunsetRunner c'est une information qui peut s'avérer importante en effet Smiley très heureux

 

Si il y a une version gratuite, je ne pense pas que tu sera la seule intéressée. 

Solution approuvée

merci de cette reponse 

je n’acheterai donc pas de fitbit. 

Dommage j’aime bien la versa

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Power sync le fait très bien et c'est gratuit.

 

Par contre, il faut le faire manuellement si on veut importer sur santé depuis fitbit.

Solution approuvée

Le truc c'est de prendre des applications qui se synchronisent avec fitbit et avec santé. Les données seront transféré par le biais de l'application tierce.

 

Il suffit de voir les données qu'elle exporte . Je n'ai pas les noms en tête mais je posterais ça un peu plus tard

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info Anubys, j'ai testé Fibit - Power Sync - Santé ca marche bien. En complément d'info : la version synchro automatique de Power Sync ne coûte que 2.29€ ...

Bon fit 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Sinon avec du recule j'ai trouvé deux applications sympa mais payantes qui correspondent à mes besoins. 

 

myFitnessSync for Fitbit and Apple Health Economy Bundle de « Bickster LLC » https://itunes.apple.com/fr/app-bundle/myfitnesssync-for-fitbit-and-apple-health-economy-bundle/id12...

 

C'est un pack de 2 applications. Peuvent se vendre seule également. 

 

L'une synchronisé de fitbit vers santéApple . L'autre fait l'inverse. 

 

Du coup je garde à jour les 2 côtés. 

Par contre, ce n'est pas automatique, je fais ça une fois par semaine voire plus. 

 

À savoir, les pas synchronisés de Apple santé vers fitbit sont pris en compte mais ne sont pas comptés pour les defis (amis). 

 

Seul les pas fait avec les objets fitbit sont pris en compte dans les défis fitbit. 

 

J'espère que ça pourra vous aider. 

 

Bonne journée à tous. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment la synchronisation ne prend pas en compte toutes les données (ex HR). Pouvez vous nous dire comment faire ?  

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne prends pas tout effectivement. 

Ça prend les pas, l'activité de façon un peu bizarre. 

On ne peut pas faire de défis avec car fitbit ne prend pas en compte les données externes. 

 

Le cardio n'est pas ramené non plus. 

Solution approuvée
0 Compliments