annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchro avec MyFitnesspal

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de l'app Fitbit je n'arrive plus a récupéré les calories absorbées à partir de My FitnessPal et à l'inverse MyFitnessPal n'arrive plus à obtenir les calories dépensé et l'exercice.

J'ai essayer de supprimer la liaison entre les deux et de la refaire sans succès.

Est-ce qu'il faut encore attendre que MyFitnessPAl fasse une mise à jour pour se coordonnes avec Fitbit.

 

Merci de votre aide si vous avez une solution

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Content de te voir dans la Communauté @Yago0 !

 

Tu as bien fait d'essayer de délier les deux applications. 

 

Vu que cette situation peut arriver à d'autres utilisateurs qui ont d'autres Fitbits, j'ai déplacé ta publication.  

 

Il y a eu mises à jour des applications depuis ta publication. As-tu pu récupérer tes calories de tes deux comptes ? Autrement, tu peux tenter une nouvelle fois de délier les applications pour que l'information se transfère bien.  

 

Tiens-moi au courant ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Content de te voir dans la Communauté @Yago0 !

 

Tu as bien fait d'essayer de délier les deux applications. 

 

Vu que cette situation peut arriver à d'autres utilisateurs qui ont d'autres Fitbits, j'ai déplacé ta publication.  

 

Il y a eu mises à jour des applications depuis ta publication. As-tu pu récupérer tes calories de tes deux comptes ? Autrement, tu peux tenter une nouvelle fois de délier les applications pour que l'information se transfère bien.  

 

Tiens-moi au courant ! 

Solution approuvée
0 Compliments