annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de montre et l'historique des données

RÉSOLU

Bonjour,

Je souhaiterais changer de la montre charge (que j'ai depuis 3 ans et demi) avec une montre charge2.

Ma question est : vais-je conserver l'historique de l'ancienne montre, après le changement?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Poupounette, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Tout d'abord, un grand merci pour l’intérêt que tu portes à nos produits.Chat heureux Je te confirme que tous tes données resteront bien dans ton compte Fitbit. Lorsque tu auras ton Charge 2 dans tes mans il suffira de le configurer à ce même compte. Voici les instructions :

 

  • Connecte-toi à ton compte Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur)
  • Choisir l'option "+ Configurer un appareil"
  • Suivre les instructions à l'écran.

J'espère avoir éclairci tous tes doutes, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Poupounette, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Tout d'abord, un grand merci pour l’intérêt que tu portes à nos produits.Chat heureux Je te confirme que tous tes données resteront bien dans ton compte Fitbit. Lorsque tu auras ton Charge 2 dans tes mans il suffira de le configurer à ce même compte. Voici les instructions :

 

  • Connecte-toi à ton compte Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur)
  • Choisir l'option "+ Configurer un appareil"
  • Suivre les instructions à l'écran.

J'espère avoir éclairci tous tes doutes, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je suis passé du modèle « Charge 3 » au modèle « Versa 2 » via l’application Fitbit et en restant connecté à mon compte Fitbit. Pourtant, aucune des données statistiques historiques n’ont été transférées (nombre de pas, rythme cardiaque...). Toutes les données à partir de la journée précédentes de mon changement apparaissent vides. Existe-t’il un moyen de les récupérer. Merci.

Solution approuvée

Bonjour @Runner-1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Je te recommande donc de jeter un œil à ma première réponse.   

 

Si tu as déjà suivi ces instructions, j’aimerais avoir plus de détails. Par exemple : Si tu es connecté au même compte Fitbit ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles aussi, voici comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments