annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démangeaisons avec le bracelet

RÉSOLU

bonjour a tous , depuis peu je ressens de demangeaisons et j'ai mon poignée irrité qui porte mon bracelet !

 je trouve ca dommage car c'est assez genant et cela m'embeterai de devoir arreter de l'utiliser !

 cela arrive t'il aussi a d'autre personnes ?

merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Davidr60

 

Si c'est l'allergie,  contacte-nous pour qu'on continue à t'aider via courrier électronique. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
39 RÉPONSES 39

Je suis en train de surveiller ça de mon côté. Pas de démangeaison ni d'irritation. 

 

J'ai noté une plaque de boutons, sans vraiment de rougeurs marquées. Mais je ne peux pas encore confirmer que ce soit le bracelet. Donc j'ai changé de poignet pour voir. 

 

 

I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Davidr60

 

L'agrafe contient des traces de nickel et ca peut provoquer des alergies a certaines personnes. Tu peux visiter ce lien pour en savoir plus: Le bracelet peut-il irriter ma peau ?

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

ah ok merci , mais si c'est cela que puis je faire du coup ??

Solution approuvée

Bonjour @Davidr60

 

Si c'est l'allergie,  contacte-nous pour qu'on continue à t'aider via courrier électronique. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

ok je n'y manquerai pas , je constate de l'irritation et de la demangeaison sur le poignet auquel mon bracelet etait porté  , depuis 2 jours , je porte mon bracelet sur mon autre poignée pour faire le test !

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

moi aussi j'ai fait de l'allergie avec le bracelet, le dessus de mon poignet était presque à vif aussi j'ai résolu le problème en mettant tout simplement un pansement comme ça plus de souci mon poignet a guéri et je peux garder mon bracelet jour et nuit

Si ça peut vous aider....

Bonne journée

Solution approuvée

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec un Fitbit Charge que j'ai acheté il y a moins d'un mois. Je n'avais aucune idée que ces bracelets pouvaient causer des allergies d'autant que c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.

J'ai contacté le service client en espérant qu'une solution sera apportée rapidement.

Solution approuvée

Bonjour,

 

Utilisateur du Fitbit Charge HR depuis environ 3 semaines, je constate moi aussi des réactions allergiques.

Je le quitte environ deux - trois heures le soir, mais je constate une sorte de "bosse - cloque" régulièrement, qui finit par partir au bout de trois ou quatres jours.

 

Cette réaction se situe à peu près au niveau de la boucle du bracelet. Je tiens à préciser que je respecte les précautions d'utilisation et d'entretien du bracelet.

 

Vous avez une solution ? C'est sacrément embettant quand même..

Merci par avance Smiley heureux

Solution approuvée

@fire24 Complètement d'accord, on espère pouvoir utiliser le Fitbit sans aucun probleme. Je te conseille de contacter le Support Technique pour trouver la solution. Voici le lien pour lui écrire: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

@VictorFitbitMerci pour l'info, je les contact 🙂

Solution approuvée

Bonjour,

J'utilise Fitbit flex depuis plus d'un an et j'ai depuis environ un mois une plaque d'irritation au niveau du bracelet, ma peau a changé de couleur, comme si elle était brulée de l'intérieur et très séche.

Y a-t-il des utilisateurs de FLEX qui ont également eu ce genre de réaction ?

Car je crois que vos discussions portent sur Fitbit Surge ?

Pouvez-vous me dire si cela se calme après une pause dans l'utilisation du bracelet ?

Faut-il consulter ?

Arrêter de le porter dééfinitivement ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

@ghost C'est un plaisir de te revoir dans la communauté ! Dans ce cas, je te recommande de contacter le plus rapidement possible à notre équipe de support. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je suis utilisatrice depuis un mois et j'ai constaté également des démangeaisons

Quelles sont les solutions apportées par le service support pour les personnes qui les ont contactées?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pas vraiment de solution proposée, à part ce que je faisais déjà, c'est à dire laver et secher le bracelet régulièrement. J'en ai 4 de différentes couleurs, donc, pas de problème d'hygiène. Je ne  comprends pas pourquoi cela survient après plus d'un an d'utilisation. J'ai arrêté de le porter, mais je garde une plaque colorée qui se voit moins avec le bronzage mais qui est toujours là. Par contre, je n'ai jamais eu aucune démengeaison, juste la peau désséchée et colorée....

Du coup, je renonce à passer à Surge ou Charge, tant que les problèmes d'allergie ne sont pas réglès. Aux USA, les Bracelets ont été rappelés et remboursés, mais en france, ils restent en vente....

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un FitBit Charge HR depuis un mois environ, je le portais en permanence mais j'ai costaté deux petites brulures au niveau des points de contact de chargement et des irritations au niveau du bracelet. J'ai donc interposé un petit isolant en liège mais évidemment, certaines données comme le capteur cardiaque ne capte plus rien. D'où la reflexion de FitBit me demandant si je n'était pas un "zombie" ! J'ai également suspendu le port du bracelet la nuit car ça me demangeait beaucoup.

J'espère que vous trouverez une solution perenne.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous! @Ouimzie@chavang: Il est important de se communiquer avec l'équipe d'assistance technique pour en savoir plus sur comment porter les bracelets Fitbit et éviter des problèmes dans la peau.

 

@ghost: Si les inconvénients persistent, il faut les recontacter pour qu'ils trouvent une solution alternative Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après avoir mis cette montre pendant plus de 6  mois je commence a avoir des allergies ! Je suis très soigneuse envers ma montre, je suis obligée d 'attendre au moins 1 mois afin que mon poignet reprendre une couleur normale, voici mes symptômes : Décollement de la peau et grosses rougeurs suite au port trop long de cette montre.

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Catherineg c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Dans cette situation, il faut cesser d'utiliser le Fitbit Charge immédiatement. Je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Aussi, je t'invite a lire l'article suivant: Port et entretien, ici tu trouveras information importante de comment nettoyer ton Fitbit. Je suis content d'apprendre que tu es soigneuse envers ton Fitbit. Smiley heureux

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Votre service apres m'a indiqué ce qu'il fallait faire pour nettoyer, je respecte a la lettre la procédure, je viens de la remettre ou bout de quelque temps j 'ai des grosses démangeaisons puis ca rougit ma peau du poignet pèle des symptômes confirmés par le médecin j'ai des photos qui pourront le confirmer.

Cordialement

Catherine

Solution approuvée
0 Compliments