annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démangeaisons avec le bracelet

RÉSOLU

bonjour a tous , depuis peu je ressens de demangeaisons et j'ai mon poignée irrité qui porte mon bracelet !

 je trouve ca dommage car c'est assez genant et cela m'embeterai de devoir arreter de l'utiliser !

 cela arrive t'il aussi a d'autre personnes ?

merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
39 RÉPONSES 39

@Catherineg bonjour. Si ton médecin à confirmé les symptômes je te conseille d'indiquer à notre équipe de support cette information. Tu peux aussi joindre les images pour aider le procès. Ils pourront comme ça te guider d'avantage.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne savais pas que c'était à ce point mais je n'utilise plus le produit car j'ai été obligé de consulter mon médecin qui a constaté une allergie importante au niveau du fermoir de bracelet (juste à ce niveau) probablement du à une allergie au nickel. diprosone pendant une semaine. J'avais installé la montre sur mon autre poignet avant d'aller voir le médecin et la réaction a été prouvé. Comment changer le bracelet ou obtenir un fermoir en plastique. Vraiment trop déçu de la situation.

Solution approuvée
0 Compliments

@GoupilZE content de te voir dans la Communauté!

 

Les trackers Fitbit ont en effet des composants en nickel, bien qu'ils soient diminués au minimum si tu as une allergie au nickel cela peut suffire à avoir une réaction vu que tu est en contact constant. 

 

Ma recommandation serait de joindre directement le support Fitbit pour qu'ils puissent t'assister. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai reçu un bracelet charge 2 pour Noël. Seulement le bracelet me provoque des irritations sur le poignet. J'ai changé de poignet mais c'est apparu aussi sur le second bras. 

J'ai quand même eu une brûlure 1er degré et des irritations sur le second poignet. 

Que pouvez-vous faire ? 

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai eu à quelques temps des allergies après avoir porté la montre pendant 8 mois ,sachez que vous devez le signaler et envoyer des photos de votre poignet la marque vous remboursera.
Bien cordialement .
Catherine
Solution approuvée
0 Compliments

@Maëlle@Catherineg, cela doit en effet gêner d'avoir des démangeaisons. 

 

@Catherineg merci de tes conseils, @Maëlle as tu essayé ce qui est mentionné plus haut?

 

Tiens-moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai eu également une allergie, il faut contacter le service clients et envoyer les photos de votre poignet. Une autorisation de retour doit être demandée auprès du service clients

Bien A vous.

Catherine

Solution approuvée

@Catherineg merci encore pour ces conseils ! 

 

As-tu eu d'autres nouvelles depuis le retour du bracelet !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,



J’ai obtenu le remboursement même si cela a été un poil long.



La méthode est quelque peu expéditive mais bon… J’ai réinvesti dans une
montre runstatic au final



---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments

@GoupilZE content que ça se soit bien réglé pour toi !

 

Bonne chance avec ta nouvelle montre !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je me suis procuré la fitbit charge 2 il y a plus d'un mois et ai commencé à la porter constamment depuis 3-4 semaines. 

Des tâches rouge ainsi que des irritations et démangeaisons m'ont obligées à arrêter de la porter!

avez vous une idée sur la nature de cette allergie et comment la traiter car cela fait une semaine que les symptômes de cette allergie persiste ?!

d'avance merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

@HassanGR content de t'accueillir dans la Communauté !

 

En fait tu peux avoir plusieurs cas de figure. Le bracelet étant d'un matériel d'élastomère, si il est porté serré, peut faire que la friction cause du discomfort. Autrement il est important de bien le nettoyer régulièrement. Je te recommande donc de jeter un œil aux conseils de port et entretient

 

Sinon c'est toujours une bonne idée de consulter un médecin car une petite portion de personnes pourraient réactionnel aux matériaux.

 

Dans tout les cas je pense que tu devrais mentionner ceci au S.A.V., ils devraient te contacter sous peu.

 

Tient-nous au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également un problème de démangeaisons avec le bracelet (bracelet classique). On m'a offert mon fitbit charge 2 le 20/4/18 et depuis lundi 23/4/18 mon poignet gauche est irrité (rougeurs et petits boutons). J'ai changé de poignet et même chose sur le poignet droit...

Que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse.

Sportivement,

Christine

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement, perso c’était une allergie à l’'alliage du fermoir et il n’y
a rien d'’autre à faire car le bracelet n’est pas modifiable car moulé avec
la montre. J’'ai obtenu le remboursement du produit après l'’avoir détruit.
C’est long mais la procédure a abouti. Certains auraient réussi à emballer
le bracelet ou fermoir avec du film étirable mais ce n’est pas très pratique
ni esthétique

Solution approuvée
0 Compliments

Après environ 1,5 mois de port de Fitbit chargé 3, j’ai remarqué des boutons rouges sur le poignet, sous la montre (ressemble à de l’exéma,  puis sur l’arrière du poignet. J’ai cessé de porter la Charge 3 depuis environ 1 semaine et les marques sont encore là mais moins rouge. j’ai remis ma Charge 2 sur l’autre poignet. Je n’ai jamais eu ce problème avant... Que faire ??? On conseille de ne pas porter la Fitbit quand l’écran est fendu (il semble que c’est un problème fréquent. On m’a offert soit une Charge 2 gratuite (ma montre avait moins d’un an) ou un rabais sur une autre montre. J’ai alors acheté Charge 3... et là, je fais quoi???

 

Solution approuvée
0 Compliments

Après environ 1,5 mois de port de Fitbit chargé 3, j’ai remarqué des boutons rouges sur le poignet, sous la montre (ressemble à de l’exéma,  puis sur l’arrière du poignet. J’ai cessé de porter la Charge 3 depuis environ 1 semaine et les marques sont encore là mais moins rouge. j’ai remis ma Charge 2 sur l’autre poignet. Je n’ai jamais eu ce problème avant... Que faire ??? On conseille de ne pas porter la Fitbit quand l’écran est fendu (il semble que c’est un problème fréquent. On m’a offert soit une Charge 2 gratuite (ma montre avait moins d’un an) ou un rabais sur une autre montre. J’ai alors acheté Charge 3... et là, je fais quoi???

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je serais étonnée que ce soit la boucle du bracelet. Pour ma part, les boutons rouges ont commencé à apparaître directement sous la plaque de la montre elle-même, c’est-à-dire sur le dessus du poignet et par la suite en dessous du poignet. J’avaIs acheté un autre bracelet en métal argent, je fais le test en la portant sur l’autre poignet...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

jai exactement le même problème . Mon poignet est avec des rougeurs et de fortes démangeaisons... y a-t-il une solution? J’ai effectué des tests d’allergie et je suis allergique au nickel... 

merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi ma peau réagit... À l’endroit où est la lumière ma peau est très irritée. Il faut que je la change de poignet, car si je la garde trop longtemps sur le même poignet ma peau s’écaille et la zone devient rouge. Je commence à m’inquiéter... 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un problème similaire. C'est le bracelet et non la montre qui crée des rougeurs et irritations cutanées. J'ai beau changer de bras. J'ai des rougeurs aux deux poignets. J'ai 66 ans et je n'ai jamais eu ce genre de réaction. Fitbit devrait offrir des bracelet de meilleure qualité. 

Solution approuvée
0 Compliments