Accessoire Natation

Pouvoir avoir un accesoire qui nous permettrai de nager avec et qui calculerai notre frequence cardiaque et les km parcouru.

Merci

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

5 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GisselleM
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci! C'est une bonne idée. Je sais qu'il y a beaucoup d'utilisateurs Fitbit qui sont aussi les nageurs et un accessoire imperméable à l'eau serai super.  Je vais m'assurer de envoyer cette suggestion à notre équipe d'ingenieurs pour l'examiner. 

Oka
Jogger
Bonjour
Super vivement qu'ils arrivent à bosser dessus.
Merci
Anitabenjamin
First Steps

Pour la natation, Pkoi si on le rentre manuellement ça nous donne aucun pas? Il me semble que ça pourrait convertir la distance en pas. Dans notre journée si on y consacre une heure ça devrait compter. Difficile de lancer un défi de pas si on privilégie la natation qui est un sport très complet...

Zazou6564
Jogger

Bonjour, serait il possible de faire évoluer les fitbit charge hr ou alta hr avec la natation pour faire comme le flex 2? 

Ce serait bien pour tout regarder la course à pied, le vélo, la natation. ... 

Merci beaucoup de réfléchir à cette possibilité.  Pour moi c'est juste la chose qui manque ! 

Cordialement. 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @Oka et les commentateurs, merci pour le partage de cette suggestion.

 

Nous avons le plaisir de vous informer qu’elle est sortie avec les modèles Flex 2 et Ionic . Cliquez ici pour en savoir plus Comment suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?

 

Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.