Activités créées à la main non prises en compte ds tableau de bord

Bonjour,

 

Je pratique des activités en piscine (aquagym par exemple). Toutefois, la CHARGE HR n'étant pas étanche, je suis obligée d'enlever ma montre. Une fois rentrée, je saisie manuellement mon activité, avec sa durée et son nombre de calories dépensées, qui apparait bien dans le journal.

Mais voilà, une fois sur le tableau de bord, les calories dépensées ne sont pas additionnées à celles prises en compte par la montre, et cela fausse donc mes données consommation/dépense et mon objectif quotidien.

 

Pourriez vous corriger ce bug ?

 

Petite modification du post : cela n'est pas pris en compte lorsqu'il s'agit de la création d'une nouvelle activité qui n'existait pas précédemment. En effet, si on crée une ligne mais avec une activité déjà existante, les calories sont bien prises en compte (exemple : le jour ou j'ai créé "Aquagym : pas de prise en compte des calories, mais quelques jour splus tard, quand j'ai saisie une nouvelle ligne d'aquagym : prise en comtpe des calories)

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

 

5 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

ce n'est pas un bug.

l'activité spécifique remplace les données usuelles.

ces calories, tu ne les as pas dépensées 2 fois, mais une seule.

Je ne comprends pas cette réponse. En effet, il s'agit là d'activités ou j'ai du otertma montre qui n'a donc compté aucune calories dépensées ainsi, pour que mon entraînement soit pris en compte il fait que je la saisisse manuellement.
SunsetRunner
Non applicable

le charge hr, même non porté, a dû enregistrer une consommation calorique par défaut sur une période, selon ton métabolisme.

disons, par exemple, 150 calories pour une heure.

si, tu enregistres 300 calories d'activité  pour cette heure, ce sera à la place des 150.

tu n'as pas consommé 150 + 300, mais seulement 300.

Et bien justement, ca serait nien qu'il comptabilise la valeurs saisie a la place de la valeur par défaut, c'est ma demande.
SunsetRunner
Non applicable

Les calories des activités sont en effet très importantes pour les dépenses caloriques du jour. Comme tu le dis les activités ajoutées manuellement sont aussi à prendre en compte. Ces calories sont bien ajoutées mais uniquement après que l'activitée ait été ajouté une première fois. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.