Activités enregistrées plus comptabilisées

Bonjour,

 

depuis quelques jours, les activités enregistrées ne sont plus comptabilisées dans le cumul du tableau de bord. On peut par contre les retrouver dans l'onglet activité, ou le cumul est correct. J'ai interrogé le forum, et le modérateur me repond "Je t'informe que c'est un nouveau changement de la part de notre équipe de production. Si tu n'est pas satisfait avec ce changement, tu peux partager tes remarques dans la section "Demandes de fonctionnalités" .... Pourquoi cette regression ? Ce bracelet ne m'est plus d'aucune utilité, et encore moins dans les challenges . On vient de faire un grand pas en arrière, je perds plus de  25% de mon activité !

 

Merci d'avance pour vos actions visant a rétablir la comptabilisation des activités enregistrées

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci du temps que tu as ris pour partager ta demande. Sache que les activités que tu enregistre manuellement sont comptabilisés sur le tableau de bord, mais il est vrai que ceux-ci ne compterons pas pour les challenges par exemple car tu les a enregistré manuellement. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.