Affichage des activités en km/h

🙏 s’il vous plaît, une mise à jour du logiciel pour nous permettre l’affichage de la vitesse moyenne des activités en km/h (et pas que le temps en 1 km) je sais qu’on peut le calculer, mais franchement d’autres applications gratuites le propose alors je ne vois pas pourquoi ça n’est toujours pas d’actu depuis le temps que c’est demandé ??🤨

je parle surtout en terme de running,

 

merci d’avance,

🏃🏻‍:symbole_de_la_femme:🏃🏻‍:symbole_de_la_femme:

18 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

SunsetRunner
Non applicable

36000 éme suggestion sur le même sujet depuis 3 ans (et peut-être plus....)

 

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalités/Km-h-en-running/idi-p/2708064
https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalités/Afficher-son-activité-en-km-h-moyen/i...

 

en janvier 2018, le même modérateur répondait : pas prévu actuellement

alvintiel0803
First Steps

bonjour, je suis du même avis... j'ai vu qu’énormément de gens avaient dèjà fait la demande!!!!

ChristelleC
Jogger

Et bien moi je fais de la Zumba , du STRONG c'est une activité fitness basé sur le HIIT. je fais du streching, du Pilates en niveau confirmé.

et du cross Fit, et du longe Côte (de mars à novembre!!)

Tous ces sports ne sont pas prévus, bien que très actuel. Du coup on triche on met autre chose qui nous ressemble pas.

C'est dommage. Pourquoi ne pas laisser la possibilité d'intégrer son activité favorites, et de pouvoir la retrouver facilement avec toutes les données propres à ce sport.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour, étant nouveau dans la communauté Fitbit, je trouve que justement l'allure est l’élément le plus aidant dans la course à pied.

En effet, je trouve que c'est plus parlant de parler en min:ss /km que km/h

 

Exemple entrainement semi ou marathon ou même 10K, on sait que par exemple pour faire un marathon en 4h, il faut avoir une moyenne de

05min41 au kilo

Les plans d’entraînements parlent souvent en allure, exemple courir x bornes ou x minutes en allure semi ou allure marathon.

D'ailleurs la quasi totalité des calculs prévisionnels de temps de passage parlent en allure min:ss

Néanmoins tous les goûts et les couleurs sont dans la nature 😉

lilidelo
Stepping Up

Moi,  je viens de recevoir ma super montre et je suis  un peu  beaucoup déçu :-(((( comme plusieurs d'entre nous d'ailleurs le problème est que nous devons faire l'ajout de nos sports tel que le Crossfit, compétition obstacles, triathlon et autres sans pouvoir avoir vraiment le bon nombre de calorie perdu et autres.... J'espère vraiment que très bientôt nous pourrons voir ce changement. Nous ne sommes plus juste dans l'ère de la course, la marche et la nage qui est automatique sur notre montre par rapport au garmin qui peux nous permettre d'avoir le bon nombre de calories perdu et bien plus. Ont veut avoir notre super montre qui nous donne le automatiquement le nombre de calorie et autres correctement sans triché comme l'écris si bien Jogger. Notre montre supposé être à la fine pointe de la technologie en passant n'est pas adapté pour les sportifs du tout qui pratique tous les autres sports tel que le Crossfit, la course à obstacles, le yoga, la musculations active et autres. Ces activités sont pratiqué partout à travers le monde depuis plusieurs années maintenant et ce n'est pas juste une tendance actuel mais là pour rester. 

 

J'aimerais aussi avoir en Km au lieu de miles  mes distances parcourus la distance parcouru en KM est l'option la plus importante très importante.  

 

Je crois vraiment que si vous voulez que tout le monde parle de cette supposé incroyable montre il faudrait l'adapté à tous. 

 

Merci de faire quelques une mise à jour le plus rapidement possible !!

 

Merci 

mdadas
Stepping Up

Bonjour,

j'ai en effet déjà vu cette demande à plusieurs reprises et pour discuter avec de nombreux amis coureurs, il me semble que la majorité préfère avoir la possibilité de choisir entre rythme et vitesse. Je suis passé à la fitbit ionic à sa sortie parce qu'elle est bien plus légère et compacte que la T--t-- (je ne veux pas citer de marque) mais question fonctionnalités, il y a de gros progrès à faire et le premier pour moi est de rajouter un paramètre pour choisir l'affichage de la vitesse.

Il y a aussi des améliorations sur la fonction synchronisation (il est dommage de devoir passer par un export de données ou une application tierce), l'activité natation (pouvoir paramétrer une nage en eau libre par exemple), l'activité vélo et ajouter la possibilité d'enchaîner des activités (triathlon).

Désolé par avance si ces suggestions ne sont pas sur le bon sujet de discussion et au plaisir de lire votre réponse.

M.

ClaireClaire
Recovery Runner

Je souhaite aussi les vitesses de running et marche en km/h. Question d'habitude et pour pouvoir comparer avec d'autres applis. Pour l'activité "vélo", les vitesses sont en km/h. Ça doit donc être relativement aisé à mettre en place pour running et marche à pied, non ?

kikou29
First Steps

idem...

je suis habituée à aller courir avec de multiples applications depuis des années en suivant ma vitesse (km/h) et suis très déçue de découvrir que cela n'est pas possible avec ma fitbit...

une évolution... s'il vous plait...

ce serait tellement utile!!

 

merci!!! 🙂

mdadas
Stepping Up

Bonjour,

c'est bien que chaque nouvel utilisateur de Fitbit fasse la même demande depuis des annés, peut-être qu'un jour, quelqu'un chez Fitbit réagira.

Bonne journée à tous.

M.

SunsetRunner
Non applicable

idem, en france nous courrons en km/h pas en temps/km

mdadas
Stepping Up

Bonjour à tous, 

j'ai réagis à un post Facebook de Fitbit et ils m'ont répondu (contrairement à ici) qu'il fallait que je fasse ma demande ici : c'est un peu tourner en rond 🙂

Géric
Base Runner

Je vote pour... première chose qui m'a manqué en empruntant une versa 2 pour aller courir... ça me semble évident en France de pouvoir parler de vitesse en km/h...  (le but n'étant pas d'enlever ce qui existe, juste de donner le choix entre allure ou vitesse, comme il y a le choix entre différentes unités...)

Mario17
Jogger

Bonjour, même chose pour moi, que ce soit pour l'activité "Randonné", "Marche" ou "Séance de sport à l'extérieur" (que j'utilise pour le ski de fond, vu que ce choix est manquant..), et dans tout les cas j'aimerais pouvoir configurer ma Charge4 en km/h.

D'ailleurs j'ai remarqué que "Séance de sport à l'extérieur" donne la vitesse moyenne en km/h dans le tableau de bord (c'est un bon début!) mais étrangement quand on consulte le "Détails de l'exercice"; le tableau "Allure" est à 0 partout!?

Vraiment étrange ces pertes d'info, car pendant l'activité "Séance de sport à l'extérieur" (sur la montre Charge4) on peut voir autant la "vitesse courante en km/h" et la "vitesse moyenne en km/h", mais à la fin de l'exercice, lorsqu'on clique "Terminer", les infos de fin sur la montre Charge4 donne pourtant la "vitesse moyenne en km/h" et la "vitesse maximum en km/h", mais rendu sur site web ou App cellulaire, on ne voit que la "vitesse moyenne en km/h" globale de l'activité.

Où s'ont passé les "vitesse maximum en km/h" (globale de l'activité) et la "vitesse courante en km/h" (qui devrait être présenté dans le tableau "Allure" (et évidement avec nom et unités adapté à l'activité "Séance de sport à l'extérieur" qui est déjà tout en km/h sur la montre Charge4!

Ça ne me dérange pas trop d'avoir un seul choix générique "Séance de sport à l'extérieur" pour faire toute activité (kayak, ski de fond, ...) de vitesse en km/h, mais encore faudrait-il au moins que l'affichage dans le tableau de bord (web et App cellulaire) suive et affiche le tout en km/h!..

Tierry242
First Steps

Bonjour,

je rejoins aujourd’hui la cohorte des déçus de ne pas avoir accès à l’affichage de la vitesse en km/h. Il peut y avoir des débats sur l’affichage le plus significatif en km/h ou min/km, mais peu importe : ce n’est pas une fonctionnalité complexe à mettre en œuvre, quitte à imposer un des choix dans ses paramètres. 

mdadas
Stepping Up

Bonjour Tierry242, je pense que Fitbit met un point d'honneur à ne pas ajouter cette option pourtant demandée depuis plus de 3 ans : c'est comme ça qu'ils se differencient de toutes les autres marques 🙂 

@modérateur: n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter.

Natacha220876
Jogger

Oui, je valide 😃

LuckyLuc75
First Steps

c’est triste de voir comment une entreprise de ce genre n’est pas prête à améliorer son produit suite aux demandes clients !

 

Techniques de créer des attentes pour les futures versions pour avoir de nouveaux clients et en gardant semi captifs les clients actuels!

 

peut être qu’il faudrait changer pour un compétiteur qui est plus près de la satisfaction client ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.