Affichage en 24h sur les Fitbit Ace

Bonjour

J'ai offert à ma fille de 10 ans la bracelet connecté Ace 3 mais le format de l'heure est en 12h !

Il serait génial de pouvoir la passer en 24h comme les autres montres...

Cordialement

 

Édition de modérateur : Étiquettes et Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
.

8 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SophieLecointe et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la suggestion de l'affichage en 24h sur les montres Ace ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Keke42
First Steps

Bonjour

Je viens d'offrir la ace3 a mon fils et en effet ce serait plus simple pour lui d'avoir le mode 24h. Dans l'attente d'une mise à jour.

Merci

 

madame_bibou
First Steps

Bonjour,

 

je ne comprends pas trop l'utilité que les montres enfants soient en mode 12H ???!!

pourquoi sur la boite il y a une photo avec un affichage en 24H???

madame_bibou
First Steps

quand est ce qu'une mise a jour va être disponible ?

Marhac
First Steps

Bonjour, il serait en effet très bien de pouvoir passer le format horaire en 24h.

Espérant une mise à jour dans ce sens!

Depben
First Steps

Bonjour, 

Je trouve vraiment dommage qu'on puisse pas mettre en format 24h sur une montre d enfants car justement le but c est qu'il apprend l'heure mais j espère vraiment une mise à jour rapide. Sur le modèle ace 3 kids

Depben
First Steps

Bonjour il serait vraiment bien que sur les montres d'enfants ace 3 on puisse avoir l heure sous format 24h00 car surtout que les enfants apprennent l heure donc pas top surtout que tout les autres mode fonctionne en format 24h vraiment dommage. Je suis déçu de mon achat 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Depben  ! Merci de partager ton idée. Nous voulions vous informer que l'idée que vous avez récemment publiée existe déjà dans le tableau de suggestions de fonctionnalités. Nous avons donc déplacé votre message ici pour refléter cette idée. Assurez-vous de voter. Merci de participer aux suggestions de fonctionnalités !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.