Affichage en continu Cardio et distance

Bonjour,

 

L'affichage en continu serait vraiment le bienvenu pour les sportifs ! Afin de surveiller sa fréquence cardiaque pour les entrainements VMA/FCM par exemple et la distance pendant les courses 🙂

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

10 Commentaires
jcThise
Jogger

Il serait vraiment pratique de pouvoir garder l'affichage de la montre charge HR allumée pour contrôler le rythme cardiaque pendant l'effort. Facile de faire évoluer le soft pour le permettre : ajouter par exemple réglage de la puissance de l'éclairage pour économie d'énergie

merci

Elegac
Jogger
+1 très bonne idée
jcThise
Jogger

on retrouve la même demande sous le titre :

 

"Affichage en continu Cardio et distance"

par Icetea5413  le ‎05-14-2015 16:22
 
Donc c'est un point qui intéresse la communauté Smiley clignant de l'œil
 
Merci
Kheltal
Recovery Runner

Je soutiens entièrement cette demande! Pouvoir activer sur demande un écran qui resterait actif serait un vrai plus en footing!

 Smiley heureux

wheell
Recovery Runner

Entierement d'accord , je pratique regulierement le squash et le tennis et ce serait un vrai plus d'avoir l'affichage permanent du rythme cardiaque pendant la seance de sport meme de maniere optionnelle et bien evidemment  je suis conscient de l'impact negatif sur l'autonomie et j'en accepte les consequences puisque c'est mon choix.
Merci d'avance , cela serait vraiment un atout supplementaire pour cet appareil

dekametre
First Steps

Mais, mais!!!!!!!!!!!!! c'est indispensable que la Fréquence puisse s'afficher en continue

Comment faire?

Kinoal
First Steps

Exactement le truc qui manque. Tout est parfait dans cette application mais quand on commence une séance de sport même pas moyen d'afficher la Zone de travail et la FC en temps réel c'est complètement abérant que cela soit pas déjà existante.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci de partager ta demande avec nous. C'est vrai que ce serait pas mal comme fonction 😉 

Jpcd
Keeping Pace
Oui possiblilité d'affichage continu, éventuellement puissance réglable pour le Charge 2 aussi.
Statut modifié en : Développée
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Nous avons le plaisir de vous informer que cette fonctionnalité est sortie sur Fitbit Ionic. 

 

Vous pouvez sélectionner dans les paramètres des modes d'exercice l'option pour que votre écran reste allumé pendant l'exercice. Si vous sélectionnez un mode d'exercice, comme courir, vous pouvez appuyer dessus et parcourir les différents écrans affichant différentes statistiques, notamment la fréquence cardiaque, l'allure, la distance, les calories, les pas, etc. Veuillez noter que pour l'instant il n'est pas prévu d'afficher la fréquence cardiaque continuellement pendant l'exercice sur d'autres produits. .

 

Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.