Affichage % niveau de la batterie

Bonjour.

Il serait intéressant d'avoir le % de batterie qui s'affiche dans l'appli mobile en plus du logo de la batterie dèja présente.

Merci

 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

53 Commentaires
pble22
Recovery Runner
Bonsoir,
je suis tout à fait d'accord avec vous tous.
C'est la première chose qui m'a déçu lors de l'essai de mon nouveau SURGE.
L'absence de l'état en % de la batterie. D'autant plus que mà montre SURGE ne tient pas les temps de charge précisé dans la notice.
Je suis contraint d'arrêter le suivi GPS souvent pendant randonnées et footing pour que ma montre ne lâche pas!
Je vote pour un affichage plus précis de la charge batterie.
Même lors de la charge je ne suis jamais certain qu'elle est terminée!
Quant à l'utilisation d'une batterie secondaire, j'y ai bien pensé, mais difficile de charger et porter la montre au poignet étant donné la position de la connexion usb!
Cordialement
Patrick
Arno479
Recovery Runner

+1 

Bizarre ce silence radio de FitBit.

caro06
Recovery Runner
Habituel plutôt... Jamais de suite donnée aux (Bonnes) idées.
xtro
Base Runner

il ne faut pas être pressé , ça ne fait qu'un an et demi qu'on le demande Smiley MDR

TestingGirl
Progression Runner

J'appuie cette demande.

Dans l'appli, on ne sait pas trop on où en est, c'est vague, et une estimation de la durée restante (par rapport à notre conso moyenne) de la batterie serait un plus, on pourrait plus facilement planifier la prochaine recharge.

 

Petite info, je n'arrive pas à recharger mon Flex 2 à l'aide d'une batterie nomade.

Urd
First Steps

Bonjour !

 

Effectivement ce serai une super idée soit de pouvoir le voir directement sur la Montre ou alors aussi un widget sur le smartphone !!!

 

Vraiment une super idée d'amélioration même sur la Charge 2 !!!!!!

 

La communauté attends vos retours Messieurs, Dames de FitBit !!!

Dagda44
Jogger

J'avoue qu'en tant que "parano de la batterie" (merci les smartphones), cette simple icône est je trouve assez stressante :

- Au début Vert => Ouf tout va bien

- Au bout de 48h, elle passe au orange avec un signe à moitié vide => Oula ça craint, déjà la moitié de la batterie bouffée ?? et bien en fait non, il peut rester encore 75 % de la batterie en vrai...

 

Du coup, je me retrouve dans le doute à recharger mon bracelet bien plus souvent que nécessaire (car quand je branche mon Charge 2 je me rends compte avec l'icône de charge du bracelet qu'il est à peine à la moitié....)

 

J'avoue que je ne comprends pas trop ce choix en terme d'UX ?!

Un affichage en % de batterie restante ou en estimation de jours restants (moins précis) serait une belle avancée pour nous !

Clem_Clem
Jogger

je confirme, le % de batterie c'est necessaire, ou un petit widget iPhone pour nous dire ou en est notre bracelet comme pour l'apple watch avec l'iPhone, ça ne doit pas etre bien compliqué a mettre en place pour les développeurs...

Urd
First Steps

En tout cas depuis la mise à jour, l'affichage de la batterie sur la charge 2 c'est vraiment très patrique ! Merci à Fitbit !

Dagda44
Jogger

Hello,
En fait c'est déjà le cas depuis la dernière mise à jour du firmware. Il
suffit d'ajouter l'item depuis l'application dans la gestion du menu du
bracelet.

Frédéric
--

--
Cordialement.

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Vuitor
Utilisateur Premium
Runner

J'ai une Charge 2 et l'indicateur de batterie sur l'app Fitbit au niveau des couleurs n'est pas vraiment respecté/précise dans la lecture de l'indicateur de batterie sur l'app Fitbit.

 

On a l'impression que dès qu'il tombe à moins de 80% l’icône devient orange. Y a de quoi devenir un peu parano. Donc un pourcentage de batterie directement sur l'app mobile Fitbit ça ne serait pas mal et aussi une meilleure représentation des indices (Rouge entre 0 et 20%, Orange entre 20% et 50%, Vert entre 50% et 100%, ce qui se fait de plus classique en fait).

Merci pour votre écoute !

SkyMinecraft01
Recovery Runner

Si le pourcentage pourrait être aussi dans la montre (perso, j'ai Alta HR) ça serait tout aussi bien.

Guigui71
Jogger

Dingue que ce n'est pas affiché sur les bracelets tel que Charge, Charge 2,...

Fred-
Base Runner

Bonjour,

 

Idem sur le bracelet Alta HR (affichage du bracelet et sur l'appli Androïd)

 

Merci

Statut modifié en : Sous considération
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde, merci de partager cette suggestion! Ceci est en train d’être discuté même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération


Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu’à ce qu’on aie des nouvelles à partager. Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience.

Statut modifié en : Développée
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde!

 

Nous avons le plaisir de vous informer que cette fonctionnalité est sortie sur le Fitbit Ionic et le Fitbit Versa.

 

Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté

SkyMinecraft01
Recovery Runner

 On met en developpé pour lIonic et la Versa... Oui mais si on le veut sur une autre montre du genre lAlta ??

caro06
Recovery Runner
Super... Merci pour ceux qui ont une surge à 250€... Déjà que le bracelet
est vraiment merdique maintenant vous faites même plus d'efforts pour
tenter de l'améliorer
Guigui71
Jogger
Bonjour, en fait j'ai quitter Fitbit.
C'est plus ce que c'était et vous oubliez les anciens model comme le charge
HR...
SandiFMR
Recovery Runner

Cette fonctionnalité sur la Blaze serai la bienvenue...

dpaliss
Hill Runner

Bonjour,

il serait effectivement intéressant d’avoir le pourcentage de la batterie dans l’appliquation, plutôt que le logo très imprécis, mais aussi de le proposer sur l’écran du charge 3 dans un « clock face » permettant de donner

-l’heure,minutes, secondes en digital

-la date

-le pourcentage de batterie

-le choix entre les pas ou le cardio

Et là, ce serait le top !!!!

Aymbogota
Recovery Runner

Super idée et surtout changer le niveau

Fitbit m'indique ma batterie est faible à 25%

 

Il devrait être régler sur 15% voir 10% mais pas 25%

djayjay
Jogger

idem sur tous les fitbits finalement, la jauge est très bien, mais un pourcentage est plus fiable, le mieux est d'avoir les 2 sur le mêmes affichage, ou l'un ou l'autre (laisser le choix à l'utilisateur)

Aymbogota
Recovery Runner

oui ça serait intéressant de lavoir sur le téléphone le pourcentage

Édition de la modératrice: formatage du texte

dpaliss
Hill Runner

@Aymbogota 

Effectivement,

ce serait bien, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour que fitbit nous écoute...malheureusement !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.