Affichage permanent

Bonjour 

Serait il possible d'avoir une fonction affichage permanent de l'heure ? 

Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

5 Commentaires
Lizziebou
Jogger

Bonjour, serait il possible de laisser la montre allumer durant l activite pour avoir accès au rythme cardiaque. Ou au chrono sans devoir tourner son poignet 15 fois pendant l activite .( Ce qui n'est absolument pas pratique. ) 

Et laisser l'heure tout le temps affichée.je préfère charger ma montre tous les jours. Mais avoir accès à ces fonctions.

 

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @stephdel, merci d'avoir partagé cette suggestion. Nous sommes très heureux de vous informer que cette fonction a été publié sur la nouvelle Versa 2Accédez aux paramètres de l'affichage d'horloge et sélectionnez "Toujours affiché".

 

Veuillez noter que cette fonctionnalité ne sera pas développée pour les montres Fitbit précédentes.

 

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle addition au produit Fitbit!

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lizziebou, merci pour avoir partagé ces commentaires et cette suggestion. Puisque la suggestion existe déjà je les ai fusionnée.

 

Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir.

Darktagnan
First Steps

Bonjour,

 

Hourra on peut prolonger un peu l'affichage... Néanmoins pour utiliser sa montre en tant que pompier pour les prises de fréquences des fonctions vitales c'est un enfer ! "Long" pour durée d'affichage n'est pas assez long... Il serait bien de pouvoir le programmer sur "permanent" (ou "très long" genre 2min).

Ex : quand on prend un pouls radial, on le prend sur les deux poignets pour avoir la symétrie du pouls, on ne peut pas manipuler sa montre à ce moment hors on a besoin d'avoir le compte des secondes précis...

 

Merci !

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Darktagnan, merci pour avoir partagé ces commentaires et cette suggestion de prolonger un peu l'affichage. La suggestion existe déjà, j'ai donc fusionnée votre suggestion à ce fil de conversation.

 

Sachez que cette fonctionnalité a été publié sur le Fitbit Charge 5 et le Fitbit Luxe. Pour savoir plus vous Puis-je conserver l'affichage de l'horloge activé ?

 

Commentaires comme le vôtre nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.