Afficher les mêmes stats de natation sur l'application et site web

Bonjour,

 

Je suis très déçu des données récupérées sur l'app et sur PC après un exercice de natation.

A la fin de mon entrainement, ici 3 km, les stat affichées sur la montre Ionic sont parfaites. En plus du temps total, du temps moyen au 100m etc.. j'ai une vue sur chaque 100m avec son temps et ce jusqu'au 10éme 100m puis un mot qui me dit d'aller voir la suite sur l'appli... Et sur l'appli, je me retrouve  avec cà

Stat natation App Fitbit.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne parle même pas du tableau de bord sur PCStat natation tableau de bord Fitbit.JPG

Est-ce qu'une amélioration est prévue de ce côté où il faut passer par une appli tierce com SwimPro ?

 

Merci

 

Eric

 

Édition de modérateur: Format et précision de l’objet de la demande

 

Ionic associée à un Iphone 5s et coach Endomondo
15 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @eric-v! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

Regis57
Jogger

Bonjour,

 

J'ai demandé cette amélioration depuis presque 1 an, et nous sommes nombreux à le demander !

3 choses manquent :

- Récupérer les temps intermédiaires pour chaque longueur qui pourtant s'affichent bien sur la montre après la natation !

- Sur l'application portable, le temps total nagé est arrondi à la minute... Hors 31"35 ce n'est pas 32"!!

- A quoi servent les calories brûlées, elles sont forcément fausses en natation...

 

Merci à tous

Bruno_M92
Jogger

Bonjour

 

memes remarques et meme déception pour moi ce jour... 1ere utilisation de ma Fitbit Ionic en piscine, et je suis très déçu de ne pas retrouver les temps intermédiaires sur l'appli !!

 

Pourquoi on peut les consulter sur la montre, mais pas les retrouver sur son appli ?

 

Merci

 

Djé
First Steps

Bonjour,

 

Entièrement d'accord avec eric-v. Ce serait vraiment beaucoup plus intéressant de disposer des temps intermédiaires plutôt que des calories brûlées. En attendant l'évolution de l'app, existe-t-il une app tierce gratuite couplée à la versa qui permettre de fournir ces données récoltées? 

 

Merci et belle journée à toutes et tous.

Dmakeyman
Jogger

Exactement pareil que tout le monde !!!

Les infos doivent être la, pourquoi les gens de fitbit ne se mettent pas sur le reporting de la natation une bonne fois (ça doit pas être trop complexe non plus.. Réprendre ce qui est fait en running..)

Swissdelice
First Steps

Bonjour,

 

Une année que l'on attend... je suis heureux de trouver des posts sur le sujet !

 

Ce qui semble vraiment étrange, c'est qu'à la fin d'une séance de natation, la montre indique que l'on peut retrouver les temps par longueur sur le smartphone... où l'on ne trouve rien ! Nous sommes probablement nombreux à avoir passé et repassé tous les menus pour trouver le bon paramètre ! Mais impossible.

 

Ça ressemble donc à un bug plus qu'à un développement à ajouter... doit pas y avoir beaucoup de nageurs chez Fitbit 😉

 

Ce serait vraiment sympa de consacrer un peu de temps pour l'appli Natation, merci ! (il manque aussi les fréquences cardiaques...)

Et hop tous à l'eau !

colopi31
Stepping Up

Cela fait aussi plus d'un an que j'ai demandé cette fonctionnalité, à savoir récupérer le temps pour chaque longueur, qui apparait bien en fin de séance sur la montre, mais pas sur l'appli.

J'ai fait cette demande sur le forum anglais, et le modérateur vient d'y faire une réponse : cette demande ne sera pas prise en compte !!! voilà la copie de la réponse avec le lien : 

 

Hi everyone, thanks for sharing this suggestion. We're always striving to enhance Fitbit products and services, and appreciate all of the input we receive from our customers. We do not currently have plans to release this feature.

https://community.fitbit.com/t5/Feature-Suggestions/Swim-lap-times-Versa-Ionic/idc-p/3425877#M209381

 

Sincèrement je ne comprends pas la difficulté à exporter une info existante dans la montre, comme le dit un autre membre, il ne doit pas y avoir de nageur chez Fitbit. Vraiment dommage.

 

 

 

mattrusch
First Steps

Bonjour, cette opion devrait être automatique et obligatoire. en plus, la montre a déjà cette information de durée par longueur vu qu'on peut la voir en direct.

Il est totalement anormal et inadmissible qu'on ne peut pas avoir cette même information dans l'appli.

Swissdelice
First Steps

Parfaitement ! Il ne s'agit pas d'une option attendue, mais d'un bug que Fitnit devrait réparer facilement... et rapidement !

FredG1976
Jogger

Même demande de mon coté, avec le score swolf en plus.

En attendant, je suis sur une autre marque pour nager et si fitbit ne se décide pas à implémenter cette fonction rapidement, j'abandonnerai fitbit à jamais.

Je vois que cela fait plusieurs années qu'on demande cette fonctionnalité tout comme les joggeurs demandent la vitesse en Km/h depuis deux ans et pourtant rien ne bouge. C'est pourtant pas compliqué ! Donnez-nous les codes et on s'en chargera !

 

JulesLRS
First Steps

Toujours aucunes nouveautés de prévu sur touuuuut ce qui a été demandé précédemment ?

Gael
First Steps

Bonjour,

Malheureusement les années passent et se ressemblent....la natation n’intéresse pas fitbit apparemment. J'ai voulu "vendre" la montre à un ami nageur qui a bien vu le temps au tour que nous avions fait sur la montre mais dans la piscine ce n'est pas top. Il a voulu regarder sur le tel...et les données ont disparu à jamais....déception pour lui (un client de perdu 🙂 )

Pas de téléchargement possible sur excel...C'est fou car les données existent !

La ionic est une bonne montre pour savoir le nombre de longueur et la durée de la séance (pour les sportifs du "dimanche"). Si on veut plus il faut aller voir ailleurs...

Bon courage aux nageurs

Rene_D
Keeping Pace

Bonjour.
J’ai une Sense depuis un mois et j’ai été stupéfait de constater que les statistiques détaillées présentées immédiatement après l’activité sur la montre n’apparaissent plus ni sur la montre ni dans l’application Fitbit ni dans le site Internet par la suite. 
Je viens d’avoir un autre coup de stupéfaction en constatant que ce problème a été soulevé il y a au moins 4 ans.  
Développeurs de Fitbit, il faut vraiment y mettre des efforts. 
Personnellement les calories présentées dans l’application sont très peu utiles. Je préfère le temps aux 100 mètres. 
Merci. 

Gael
First Steps
Bonjour, au final je suis passé chez garmin. Il n'y a pas photo pour le suivi natationEnvoyé de mon Galaxy A20 Orange
Dmakeyman
Jogger
Hi


I do exactly the same 😉 => garmin powered



your loss fitbit ..


Denis MARTIN
+33 666 26 35 29
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.