Ajouter 3 niveaux d'intensité pour le vibreur du reveil

Bonjour à tous,

 

Ravi de pouvoir me reveiller avec mon Fitbit, je pensais que le reveil allait être moins brutal que mon téléphone portable, mais le vibreur est trop fort pour moi.

 

Comme nous n'avons pas tous le même sommeil, il serait bien de pouvoir chosir parmis 3 intensité de vibrations pour le reveil.

 

Regler l'intensité du reveil :

- Faible

- Normal

- Elevée

 

Ceci permettrai à chacun d'être reveillé en douceur (et économiser un petit peu de batterie pour ceux qui utiliserait le niveau faible...)

 

Merci à vous, en espérant voir cette fonctionnalité (qui prend que quelques heures à coder) dans le prochain firmware

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

5 Commentaires
Shauna44
First Steps

Bonjour,

 

J'ai arrêté d'utiliser cette fonctionnalité à cause de sa brutalité. Vivement que votre suggestion voit le jour. En attendant, je continue avec mon téléphone...

Redg75
Recovery Runner
D'accord et de même pour les appels choix du nombre de vibrations car une vibration pour un appel...
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je trouve que ce serait une bonne idée d'avoir ces 3 options. Je pense notamment au jours de repos où on souhaite quand même se reveiller tout doucement grâce à un reveil et celle-ci serait la réponse.`

esperluette
Jogger

Bonjour, Je viens d'acheter un Fitbit Inspire HR. L'alarme de réveil par vibration est trop faible et je ne la sens pas. (Auparavant j'avais un Fitbit Alta qui vibrai plus et qui me réveillait). J'aimerai que l'on ai la possibilité d'augmenter la vibration. Merci. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour pour plus de clarté.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @esperluette, je te remercie pour prendre le temps de partager cette idée. J'ai trouvée une idée qui se ressemble beaucoup, donc je les ai mis ensemble. J'espère que tu recevras beaucoup de votes!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.