Ajouter la date sur l’écran Charge 3

Ancien possesseur d’une charge 2, ma surprise est grande de perdre l’affichage de la date sur l’écran « clock face »

En effet bien que le charge 3 soit un traqueur d’activité, il reste difficile de porter aussi une montre en même temps.

merci de prendre en considération cette demande.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquette

16 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @SunsetRunner. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

Manzanamail
Jogger

Bonjour

 

Je possèdais jusque là une Charge 2, et je viens d acquérir la Charge 3. Je suis moi aussi surprise et gênée par l absence de la date sur l ecran. J espère qu il y aura une modification par la suite.

Akabane
Jogger

Bonjour,

 

Ma compagne ayant le Charge 2 je suis également très déçu de ne pas avoir un affichage de la date du jour à mon poignet...

 

J'espère qu'une nouvelle horloge fera bientôt son apparition !

Syboo
Jogger

l'affichage de la date ne prendrais pas beaucoup de place et serais un plus non négligeable ^^

Clem33
First Steps

Bonjour,

J'ai la charge 3 depuis sa sortie et je la trouve super hormis quelques bugs notamment au niveau de mon activité d'aquafitness mais j'arrive à récupérer les choses... Le gros manque pour moi est l'indication de la date car je la porte au quotidien et dans mon boulot je consulte régulièrement cette option que j'avais sur mon ancienne montre. Si vous pouvez donc ajouter cette option je serais donc là plus heureuse.

Merci d'avance.

Didice37
Recovery Runner

La date me manque beaucoup.

lounou
First Steps

Moi aussi, j'avais l'habitude sur mon ancienne montre de consulter la date régulièrement. ça manque sur la fitbit charge 3.  

dpaliss
Hill Runner

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord 

la date manque cruellement sur l'écran du charge 3.

Le pourcentage de la batterie pourrait également apparaître sans être obligé de slider de bas en haut.

Sinon, pour le reste, c'est un tracker très réussi, et agréable à porter

MagNess76
First Steps

La date me manque!

Clem33
First Steps

Merci beaucoup Fitbit d'avoir entendu notre demande et d'avoir ajouté deux horloges avec la date 😍😍😍

Didice37
Recovery Runner

Un grand MERCI ! J'ai choisi l'horloge avec la date. 

Manzanamail
Jogger

Quelle bonne surprise!!! La date est revenue ! Merci d'avoir pris en compte cette demande.

Akabane
Jogger

Super ! 

Merci pour ces 2 nouvelles horloges.

Ange92
First Steps

bonjour,

Serait il possible d’avoir de nouvelles horloges ? 

Il manque cruellement au moins une horloge possédant  : date + fréquence cardiaque + heure numérique.. par exemple sur la « mod clock » mettre « la date » à la place du « nombre de pas » ce serait top ! Merci d’avance . 

dpaliss
Hill Runner

@Ange92


@SunsetRunner  a écrit :

Ancien possesseur d’une charge 2, ma surprise est grande de perdre l’affichage de la date sur l’écran « clock face »

En effet bien que le charge 3 soit un traqueur d’activité, il reste difficile de porter aussi une montre en même temps.

merci de prendre en considération cette demande.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté


Déjà deux mises à jour de l’application ( 20 novembre, 15 décembre)

aucune évolution sur les clock faces, c’est vraiment décevant.....A croire qu’il y avait trop de problèmes à régler....

Retraitee2012
First Steps

J’ai une charge 3 et je suis très déçue de voir que l’ecran D’accueil ne comporte pas les mêmes affichages que la charge 2. Cette montre est supposée être plus performante et en fait elle présente moins d’options,   J’espère que dans l’avenir, on prendra en compte les recommandations des utilisateurs de Fitbit charge 3. Merci.   Avant j’avais une Jackom et l’ecran D’accueil comportait toutes les options suivante: heure, date, météo, pulsations cardiaques et elle ne coutaique 58$,  c’est donc dire que la fitbit charge 3 peut faire mieux. Merci

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.