Ajouter les activités "Lesmills"

Bonjour,

Je suis tres fan de mon Charge HR et maintenant encore plus motivee pour faire de nombreuses seances de sport. Je suis un peu decue par contre qu'il y ait si peu de sports dans la liste: il manque par exemple la plupart des activites "Lesmills" comme le body pump, body attack, CX work, etc...

Ce serait top que vous puissiez continuer a completer cette liste pour que tout le monde y trouve son sport!

Merci beaucoup d'avance pour votre attention, bonne journee! 🙂

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

5 Commentaires
Nanie2
Recovery Runner

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord avec Gaelle_M. Je me fis la même réflexion à chaque fois que je pratique. Je pense que cela serait bien plus précis que d'enregistrer les activités se rapprochant le plus à la main. 

 

Merci.

SunsetRunner
Non applicable

L'extension de la liste des sports disponibles dans fitbit est toujours une bonne idée! La liste de sports que l'on peu faire est toujours en evolution. 

 

Entre temps si tu le souhaites tu peux créer des activités personnalisées.

 

Poussin31
First Steps

Bonjour 😁

Je voudrais savoir quand est-ce que seront intégrés les programmes LesMills (BodyAttack / BodyCombat / BodyBalance...) de LesMills dans les Fitbit comme c'est déjà le cas chez d'autres fabricants. 

 

De même sur Android, on ne peut plus modifier le nom des activités (alors que sur iOS on peut le faire). 

 

Merci 🤗

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Poussin31 et merci beaucoup d'avoir partagé cette suggestion !

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier cette fonctionnalité, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les suggestions à élaborer, visitez notre FAQ Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous, et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire sur les produits!

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier ce commentaire, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre vos intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les commentaires sur les produits à élaborer, visitez notre FAQ Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.