Ajouter suivi de badminton

Bonjour,

 

Pratiquant du badminton 4h par semaine, je trouve dommage que mon FitBit ne puisse trouver seul ce type d'activité.

En effet, lors de la synchronisation il m'affiche simplement "sport". Je renomme à chaque fois cette activité mais n'y a-t-il pas la possibilité d'ajouter la reconnaissance des sports de raquettes (tenis, badminton, squash, ...).

Bien sûr je comprendrais que le détection en soit pas simple (droitier, mon FitBit est placé main gauche et rescend certainement par véritablement les gestes avec une raquette tenue main droite).

 

Sinon, pourrait-on enregistrer une activité et lui dire qu'on débute cette activité pour qu'il calcul ???

 

Voilà, je pense que la détection d'activité peut-être améliorée de la sorte.

 

Merci de m'avoir lu,

 

Dans l'attente de votre réponse 😉

 

Bonne journée

 

Bastien.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté // Etiquetes

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

10 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour le partage de ta demande. En effet, j'irais plus dans le sens de ta deuxième option. C'est à dire, pre-enregistré une activité pour n'avoir qu'à activer le bouton au moment dû. 

Bastien
Runner
Merci Thomas, surtout que le tennis est déjà écrir enregistré 😉
vince76
Jogger

et donc pas d'evolution sur une activité Badminton?

 

Puce
Recovery Runner

Smiley très heureux

 

Même demande en cours auprès des équipes techniques... Pour l'instant pas mieux que le renommage d'une session de "sport", mais les raccourcis personnalisés seraient une vraie évolution utile. 

Vive le bad !

 

 

vince76
Jogger
donc vous allez faire une rubrique badminton?
iris8722
Recovery Runner

Bonjour,

La charge 3 est très bien, cependant il est vrai qu'en pratiquant le badminton, je trouve dommage que cette activité n'y soit pas. Est ce qu'éventuellement vos équipe ont pu regarder et l'installer lors d'une mise à jour.

Merci

 

Nadine

FabHeline
Jogger

Bonjour 

le sport Badminton ne fait pas partie de la liste sur la Versa 3. Je mets tennis mais ce n’est pas satisfaisant 

Je pratique le bad chaque semaine… comment faire pour ajouter cette activité? Merci pour la mise à jour bad sur la versa 3 🙏🙏☺️☺️☺️

iris8722
Recovery Runner

Bonjour 

je me permets d’appuyer cette demande. En effet, j’avais déjà fait la demande pour ma charge 3 (décédé) et fait l’acquisition de la 5 et malheureusement je constate que la fonction bad n’y ai pas. J’ai mis le tennis mais ça m’étonnerait que ce soit pareil ! Alors je laisserai la montre détectée comme la 3 l’exercice automatiquement. Je trouve dommage qu’avec le temps et les évolutions que cette activité n’y soit toujours pas. Allez l’équipe technique 🙏

SABkit
First Steps

Bonjour,  je suis dans le même cas que vous avec ma charge 3 . Mais j ai une question supplementaire: quelle activité choisissez vous sur la montre pour démarrer votre session de bad? Je mets tapis de courses car c est la seule activité disponible pour l intérieur.... pourriez vous m éclairer pour choisir au mieux ? Merci d avance

Je pratique également l aquabike et il n y a pas vélo d intérieur alors pareil je choisis tapis de courses... est ce ma bonne solution?

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Bastien. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire du produit concernant la reconnaissance des sports de raquette tels que le tennis, badminton et squash. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Tenez en compte que l'option du sport tennis est maintenant disponible comme un raccourci d'activité pour certains appareils Fitbit. 

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.