Ajouter un commentaire à une activité

Bonjour,

Il serait très intéressant d'ajouter un champ texte "Note" ou "Commentaire" associé à chaque activité, que l'on puisse renseigner au moment de la créer, ou a postériori.

Cette fonctionnalité, simple à développer (sisi, je suis développeur aussi 😉 permettrai d'avoir un gros plus pour préciser les conditions d'une activité, par exemple "Premier jogging sans m'arrêter", ou "Marche avec Jean et Jerry".

Le top serait de pouvoir retrouver cette activité en saisissant un mot contenu dans ce champ, par exemple en tapant "Jean" pour retrouver l'activité exemple ci-dessus.

Je pense vraiment que le rapport "coût/bénéfice" serait très intéressant, et que presque toute la concurrence n'a pas !

Merci de me tenir au courant, le cas échéant.

Sportives salutations !

Philippe.

 

Édition Modérateur Étiquettes

 

 

6 Commentaires
djipi45
Tempo Runner

Bonjour,

Bien sur que ce serait intéressant de "personnaliser" les activités. Tout ce qu'on peut faire c'est la renommer  (pas toujours et avec difficultés et de façon différente selon l'appli...). Il y a  vraiment beaucoup d'améliorations et de corrections à amener sur ce produit et la présentation des résultats. L'abondance des interrogations sur le forum en témoigne.

En définitive c'est un podomètre amélioré. Pas de prise en compte d'une activité nautique (étanchéité), de vélo (pas de distance), fiabilité du sommeil ?? Suivi de l'hydratation ???. Utilité réelle fonctions calories, étages gravis, suivi alimentation  ???

 

Quelles réactions de Fitbit ? Tiens nous au courant STP

Cordialement

SoftRunner
Recovery Runner

Bonjour @djipi45,

Comme tu l'as constaté, je ne voulais pas, dans cette section "Suggestions", me perdre dans les "pour" ou "contre" du produit, ni faire une analyse de ce qu'il n'a pas, ou peu... Je l'utilise actuellement avec ces avantages et inconvénients.