Ajouter un commentaire à une activité

Bonjour,

Il serait très intéressant d'ajouter un champ texte "Note" ou "Commentaire" associé à chaque activité, que l'on puisse renseigner au moment de la créer, ou a postériori.

Cette fonctionnalité, simple à développer (sisi, je suis développeur aussi 😉 permettrai d'avoir un gros plus pour préciser les conditions d'une activité, par exemple "Premier jogging sans m'arrêter", ou "Marche avec Jean et Jerry".

Le top serait de pouvoir retrouver cette activité en saisissant un mot contenu dans ce champ, par exemple en tapant "Jean" pour retrouver l'activité exemple ci-dessus.

Je pense vraiment que le rapport "coût/bénéfice" serait très intéressant, et que presque toute la concurrence n'a pas !

Merci de me tenir au courant, le cas échéant.

Sportives salutations !

Philippe.

 

Édition Modérateur Étiquettes

 

 

6 Commentaires
djipi45
Tempo Runner

Bonjour,

Bien sur que ce serait intéressant de "personnaliser" les activités. Tout ce qu'on peut faire c'est la renommer  (pas toujours et avec difficultés et de façon différente selon l'appli...). Il y a  vraiment beaucoup d'améliorations et de corrections à amener sur ce produit et la présentation des résultats. L'abondance des interrogations sur le forum en témoigne.

En définitive c'est un podomètre amélioré. Pas de prise en compte d'une activité nautique (étanchéité), de vélo (pas de distance), fiabilité du sommeil ?? Suivi de l'hydratation ???. Utilité réelle fonctions calories, étages gravis, suivi alimentation  ???

 

Quelles réactions de Fitbit ? Tiens nous au courant STP

Cordialement

SoftRunner
Recovery Runner

Bonjour @djipi45,

Comme tu l'as constaté, je ne voulais pas, dans cette section "Suggestions", me perdre dans les "pour" ou "contre" du produit, ni faire une analyse de ce qu'il n'a pas, ou peu... Je l'utilise actuellement avec ces avantages et inconvénients.

Si je fais cette demande, ce sera aux services de la mise en production de définir la priorité par rapport à une autre fonctionnalité. L'avantage est que maintenant cette demande existe, et nous aurons du retour probablement par ce même canal ou dans la "features list" d'une prochaine version.

Cordialement,

Philippe.

djipi45
Tempo Runner

Rien à dire. Admiratif devant ta tolérance.

Cordialement

Patrice29
Jogger

Excellente suggestion ! 👍

 

Ce devrait être assez simple à mettre en place, j'imagine, et en effet, une petite note sur chaque exercice qu'on ne peut renommer permettrait une consultation et un bilan plus facile de nos activités passées.

 

Patrice.

anne13800
First Steps

Je vous rejoins sur cette demande de possibilité de commentaires sur une activité. J'y rajouterai la possibilité d'un commentaire sur la nuit ou la journée. 

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

Merci de partager cette suggestion @SoftRunner ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction.

 

Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.